Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avancer de semaine en semaine avec la souris dans Palm Desktop ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Barfly
Bonjour !

Chez moi lorsque je suis dans le Palm Desktop, je me mets en mode semaine (choix en bas à gauche).
Lorsque je clique sur les boutons latéraux de ma souris pour avancer ou reculer, comme dans le navigateur Web, je passe à la semaine suivante ou précédente.

Au boulot, par contre, (toujours en mode semaine) je passe uniquement au jour suivant ou précédent ! J'aimerais aussi avancer / reculer de semaine en semaine !

Savez-vous où se fait ce petit réglage ?

Merci !

Yves
Barfly
Je me demandes si c'est une histoire de souris ou de pilote de souris, mais je n'ai rien vu à ce niveau dans les réglages.

Yves
snark
A mon avis oui, car je n'ai pas ce comportement dans PalmDesktop avec la souris. Les boutons latéraux de ma souris ne changent rien du tout.

Passer au jour suivant ou précédent se fait avec flèche gauche et droite, passer au la semaine suivante ou précédente se fait avec ALT + flèche gauche et droite.

A voir si tu retrouves ça dans les drivers de ta souris (Logitech?).
Barfly
Merci c'est intéressant de savoir que cela ne se comporte pas de manière identique !
Je n'ai pas la même souris sur les deux postes... deux Logitech mais pas le même modèle.

Au moins j'ai appris un nouveau raccourci de touche !
smile.gif

Merci.

Yves
Tabetozor
Ce n'est pas quelque chose que tu configures dans le menu de la souris ? Ma souris [logitech] doit être configurée pour certains logiciels.
snark
CITATION(Barfly @ 12/11/2007 à 16:19 ) *
Je n'ai pas la même souris sur les deux postes... deux Logitech mais pas le même modèle.
Donc le même logiciel Setpoint pour gérer les 2 souris! anim_wink.gif
Tabetozor
Ah oui exact... icon_bla.gif
D2P
CITATION(Tabetozor @ 12/11/2007 à 16:29 ) *
Ce n'est pas quelque chose que tu configures dans le menu de la souris ? Ma souris [logitech] doit être configurée pour certains logiciels.

CITATION(snark @ 12/11/2007 à 16:37 ) *
Donc le même logiciel Setpoint pour gérer les 2 souris! anim_wink.gif

CITATION(Tabetozor @ 12/11/2007 à 16:40 ) *
Ah oui exact... icon_bla.gif

Mais c'est sur deux postes différents, donc pas obligatoirement avec la même configuration anim_wink.gif
Barfly
CITATION
Mais c'est sur deux postes différents, donc pas obligatoirement avec la même configuration

Ni forcément la même version de Setpoint et du pilote...

J'ai eu un petit espoir en lisant l'aide de Setpoint :

CITATION
Suivant / Précédent
Il suffit de cocher la case Paramètres spécifiques à une application pour activer les actions réalisées quand vous sélectionnez Suivant ou Précédent selon l'application Microsoft® Office en cours d'utilisation.

Remarques

Cette fonction n'est disponible qu'avec certaines applications sous Microsoft Office 2000, comme indiqué dans la liste ci-dessous.

Cette fonction n'est pas disponible pour toutes les souris.

Suivant et Précédent fonctionnent de la manière suivante:

Application
Suivant / Précédent

Microsoft Internet Explorer
Page suivante / Page précédente

Microsoft Word
Page précédente / Page suivante

Microsoft Outlook®, Outlook Express
Message suivant / Message précédent

Microsoft PowerPoint®
Diapositive suivante / Diapositive précédente

Explorateur Windows®
Dossier suivant / Dossier précédent

Il suffit de désélectionner l'option Paramètres spécifiques à l'application pour retrouver les fonctions standard de Suivant et Précédent.

...mais pas de chance, je n'ai pas de liste déroulante avec les programmes spécifiques... je regarderai à la maison si c'est le cas.

Yves

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.