Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zire 22 et Léopard !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Guignol
J'ai hésité avant de ma payer Léopard sur mon jouli Imac 20 pouces. Car le doute voyez vous c'est le fonctionnement de tous les périphériques qui vont vachement bien. Et la question existentielle, c'est je me paye le truc et après je vais me faire Ch... à faire fonctionner le reste.

Un petit tour sur le site d'Apple et réponse à ma question : « toutes vos applications fonctionneront comme aujourd'hui » Super ! Je le commande.
Seulement j'avais oublié UN détail. Le Palm !
Et bien sur, c'est LE détail qui merdois un peu...

Toutes mes applications fonctionnent. Pour mon imprimante, il y avait déjà une mise à jour sur le site de Brother. Mais pour le Palm ? Nib, Nada, Rien, quelcon.gif
Et puis, vous pouvez toujous essayer d'écrire à Palm. Si vous y parvenez ben envoyez un post ! anim_grin.gif

Le plus surprenant c'est que mon Zire lors de la Synchro émet bien le petit : « TuuutiTuuuti » au début et à la fin.
ISync a bien la barre de progression qui va bien.
La fenêtre de Hot Sync super avec les symbole rouge et bleu.
On pourrait croire qu'il y a synchro, mais le piège est qu'il n'y a pas synchro.
Pour le constater, il faut vérifier que le dernier RDV ou fiche du carnet n'apparait pas dans le Imac ou le Zire.
Quelqu'un aurait il des informations ?

Merci

PS : Je ne sais pas si j'ai posté ce message dans la bonne rubrique. Veuillez m'en excuser par avance.

MarieC
Le message est bien dans la bonne rubrique.

Moi aussi je viens de passer à Leopard (en changeant mon iBook pour un iMac 24").
Je n'ai aucun problème de synchro, mais je n'utilise pas iSync.
Point important, il faut absolument avoir la toute dernière version du Palm Desktop, la "rev D" disponible ICI.
Guignol
Si cela avait fonctionné, franchement j'aurais été étonné !
Content, mais étonné !
Evidement que non. J'ai un message selon lequel le volume est vérouillé.

Quel volume ? Mystère et boules de gomme ?
En attendant, merci pour vos conseils (même si cela ne m'avance à rien) car l'information que vous m'avez donné je ne l'ai pas trouvé sur le site de Palm.
C'est dingue quand même. Le fabricant est incapable de fournir de l'info. C'est les utilisateurs qui sont le mieux informé.

Il y a quand même un blème non ?

Ma certitude, c'est que je n'achèterais plus jamais de Palm. Le fabricant se fiche un peu de nous.
Je vais peut être opter pour un Ipod Touch. C'est chère mais au moins je ne vais plus me faire ch...

Bonne soirée
MarieC
CITATION(Guignol @ 10/11/2007 à 19:57 ) *
Si cela avait fonctionné, franchement j'aurais été étonné !
Content, mais étonné !
Evidement que non. J'ai un message selon lequel le volume est vérouillé.

Quel volume ? Mystère et boules de gomme ?

Quand est-ce que ce message apparaît-il ?
Patrice
T'as pas choisi ton pseudo au hasard, toi icon_lol2.gif Pourquoi en vouloir à Palm et pas à Apple de ton problème ??? Je trouve ça assez extraordinaire, tout de même rolleyes.gif
Guignol
CITATION
Quand est-ce que ce message apparaît-il ?

A la fin du TuuuuTiTuuuTi icon_confused.gif

Et dans l'interface de ISync, j'ai un panneau jaune danger devant le symbole du Zire 22.
Si je ferme ISync, le panneau disparait, puis, il revient lorsque j'ai le fin de TuuuuTiTuuuTi et volume vérouillé.

Je pense que le problème vient du Zire 22. Car j'ai un collègue qui possède le Tungsten et le même IMac que moi avec Léopard, il n'a aucun problème. Le Zire 22 doit être réfractaire à Léopard !

MarieC
Est-ce que tu as bien la toute dernière version de Palm Desktop ?
Guignol
Ah ! J'ai écouté tes conseils...
Version 4.2.1 téléchargement des dernières heures !
Guignol
J'ai du Nouveau concernant Zire 22 et Léopard.

Comme je n'avais plus de message sur le Forum, pour m'en sortir, j'ai tenté un truc.
Réinstallation de Léopard propre.
Auparavant j'avais juste réalisé une mise à jour du système. (Cela n'est pas une bonne initiative)
Après avoir échangé avec un ingénieur d'Apple ce dernier m'a confirmé qu'il y avait désormais des changements très profond entre 10.4 et 10.5 Désormais Léopard est un UNIX ! Alors que Tiger était encore basé sur un UNIX. C'est pas pareil.
Il est donc préférable de réaliser une installation propre lors de la transition de Tiger à Léopard.

Donc c'est fait.
Puis téléchargement de la mise à jour en 10.5.1 (oui déjà)
    Alors la bonne nouvelle est que le carnet d'adresses se synchronise avec le Mac
    La mauvaise est que le calendrier Ical ne se synchronise toujours pas ! Il faut dire que Ical est en version 3.0 maintenant !

Voilà ! il y a du mieux, mais c'est pas encore l'Amérique
Côté Palm, si vous avez besoin de rien vous pouvez toujours consulter le site.
Si vous n'avez pas besoin d'écrire à Palm, cela tombe bien également, car il n'y a pas de lien fonctionnel.

Au moins, ils peuvent dire que 100% des clients sont satisfaits, car ils ne reçoivent aucune remarque.

C'est fort ça anim_langue.gif

Bonne journée à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.