thierry2064
10/11/2007 à 17:58
De "nouvelles" versions (mi 2007) de Wikipedia sont disponibles pour Palm (source : forums de 1src) : Version Tomeraider
ici, version Mobipocket
ici. J'ai téléchargé celle de Mobipocket, compilée en septembre 2007, 1101 Mo, pour l'instant ça marche bien.
La version anglaise existe pour Tomeraider, mais elle fait quand même plus 3,5 Gb...
antoinepierre
10/11/2007 à 18:31
Super, j'ignorais que wikipédia existait en version Mobipocket !
Tome Raider vaut 40$, mobipocket doit être gratuit, il me semble ?
Cool merci mais je vais devoir acheter une carte de 4go car le fichier est passé de 247Mo à 914Mo. Pour ceux qui utilisent tomeraider, je conseille de prendre la version 3.1.08 car la toute dernière version ne reconnait pas les accents.
Piesal
10/11/2007 à 19:23
Téléchargement en cours, il y en a pour 3h40 ...
Merci Thierry.
thierry2064
10/11/2007 à 19:36
CITATION(antoinepierre @ 10/11/2007 à 18:31 )

Tome Raider vaut 40$, mobipocket doit être gratuit, il me semble ?
Tout juste !
maillaxa
11/11/2007 à 10:34
Je dois avoir un problème de vue ou de compréhension mais je ne trouve pas le lien de téléchargement

Pouvez-vous m'aider un peu ?
Piesal
11/11/2007 à 10:55
Pour télécharger quoi précisément ?
maillaxa
11/11/2007 à 11:02
ben wikipedia pour mobipocket ou bien je n'ai pas du tout compris de quoi il en retournait dans ce fil
Le Dinosaure
11/11/2007 à 11:11
Piesal
11/11/2007 à 11:19
Je pense que tu as bien compris.Mais comme moi, c'est de la version Tome Raider dont j'ai besoin, j'ai trouvé mes petits.Pour Mobipocket, ça ne me semble pas clair non plus.

CITATION(Le Dinosaure @ 11/11/2007 à 14:11 )

T'es sûr que c'est pour Mobipocket ?
Le Dinosaure
11/11/2007 à 11:38

Je crois
Pour Tome Raider, je crois que c'est
Là.Ligne "August 2007 French Palm 914 Mo"
maillaxa
11/11/2007 à 13:54
Ouais ce n'est pas très clair. Je vais fouiller et essyayer de retrouver mes petits là dedans

Merci
Le Dinosaure
11/11/2007 à 14:28
Tu es sur d'avoir cliquer su les liens ci-dessus ou ceux ( les mêmes !) proposées en page d'accueil de PalmAttitude ?
stipus
11/11/2007 à 15:38
CITATION(Le Dinosaure @ 11/11/2007 à 11:38 )

Je crois
Pour Tome Raider, je crois que c'est
Là.Ligne "August 2007 French Palm 914 Mo"
Très bien ça .... je suis en cours de téléchargemment de la version Aout 2007.... je vais pouvoir mettre à jour mon vieux fichier pour Tome Raider !
Je me sers très souvent de Tome Raider avec Wikipedia sur mon Treo.... je trouve vraiment stupéfiant d'avoir une telle somme d'information dans la poche. Une question, un problème... hop Wikipedia au bout des doigts !
Sur le Treo, tu peux également accéder via GRPS à
wapedia, une version light de Wikipedia, et toujours à jour.
Bonjour, très bonne nouvelle

Pour ceux qui ont téléchargé la version mobipocket, il vous manque aussi des fichiers après décompression ?
Il me manque par exemple les 7,8 et 9 (et de nombreux autres).
Ce qui se traduit par l'absence des entrées Code[...] par exemple.
Je n'ai pris que le fichier : wpmp-fr-200709-1.tgz
CITATION(snark @ 11/11/2007 à 17:11 )

Sur le Treo, tu peux également accéder via GRPS à
wapedia, une version light de Wikipedia, et toujours à jour.
Merci pour l'info, je ne connaissais pas
maillaxa
12/11/2007 à 10:05
CITATION(Caza @ 11/11/2007 à 16:54 )

Merci pour l'info, je ne connaissais pas

Moi non plus, c'est cool
palmgaulois
12/11/2007 à 16:27
CITATION(filip @ 11/11/2007 à 16:54 )

Pour ceux qui ont téléchargé la version mobipocket, il vous manque aussi des fichiers après décompression ?
Il me manque par exemple les 7,8 et 9 (et de nombreux autres).
Pareil, du coup j'ai complété avec l'autre fichier (wpmp-fr-200704-1+incomplete.tgz ) mais je peux pas tester ici j'ai oublié mon LF chez moi pour disposer d'assez de place.
réponse ce soir...
palmgaulois
12/11/2007 à 19:41
Bon je suis un peu neneu avec mobipocket, j'ai tout installé sur le LF avec le "mode Lecteur" mais quand je lance mobipocket il ne trouve aucun livre, c'est d'où (quel dossier) qui faut mettre les livres .prc ?
A priori il faut le mettre dans le répertoire /ebooks/ de la carte mémoire, sur un Life drive je ne sais pas comment cela se passe.
Je viens d'essayer, cela ne donne rien de beaucoup mieux.
Il n'y a plus d'erreur, mais on n'arrive pas sur le bon article
palmgaulois
13/11/2007 à 10:20
bon j'ai croisé les fichiers SD et LF pour placer les 1,2 go dans /ebooks/ sur la SD et effectivement mobipocket les trouvre, "les" parce qu'il y a 47 fichiers non reliés entre eux ou alors j'ai rien compris et que en absence d'index, table etc c'est inexploitable.
j'ai tout effacé et suis bien content d'avoir pris une licence tomraider il y a deux ans pour consulter wikipedia.
CITATION(palmgaulois @ 12/11/2007 à 19:41 )

Bon je suis un peu neneu avec mobipocket, j'ai tout installé sur le LF avec le "mode Lecteur" mais quand je lance mobipocket il ne trouve aucun livre, c'est d'où (quel dossier) qui faut mettre les livres .prc ?
J'ai le même problème : faut il créer le répertoire "ebooks" directement dans la racine de la carte SD ou alors dans un autre répertoire ?
Alastor 2262
23/11/2007 à 14:41
Moi j'ai le dossier à la racine et il les trouve !
Moi , il ne le trouve pas
Quelle est l'extension du fichier qu'il doit pourvoir lire : est ce wpmp-fr-200709-1.tgz ( c'est peut être la que je me plante ?? )
CITATION(Leto @ 23/11/2007 à 17:13 )

Quelle est l'extension du fichier qu'il doit pourvoir lire : est ce wpmp-fr-200709-1.tgz ( c'est peut être la que je me plante ?? )
TGZ, c'est un fichier Tar GZip, format d'archive compressé courant sur Unix. Une grande majorité des décompresseurs sous Windows les supporte également. Il faut le décompresser avant de le mettre sur la carte.
La, je sens comme un grand moment de solitude et d'humilité s'abattre sur moi
Je décompresse et j'essaye
Merci pour l'information, je ne savais pas
j'ai tout installé et cela marche très bien maintenant
CITATION(thierry2064 @ 10/11/2007 à 17:58 )

De "nouvelles" versions (mi 2007) de Wikipedia sont disponibles pour Palm (source : forums de 1src) : Version Tomeraider
ici, version Mobipocket
ici.
Le lien vers la version TomeRaider ne fonctionne plus

.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un URL alternatif, ou pourrait mettre sur un serveur le fichier qu'il a téléchargé?
palmgaulois
30/11/2007 à 16:32
oups, uploader 800 mo c'est pas donné à tout le monde,
CITATION(Le Dinosaure @ 11/11/2007 à 11:11 )

CITATION(snark @ 30/11/2007 à 14:07 )

Le lien vers la version TomeRaider ne fonctionne plus

.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un URL alternatif, ou pourrait mettre sur un serveur le fichier qu'il a téléchargé?
et le lien au dessus ne marche pas non plus ?
Pas la peine, j'ai retrouvé le fichier (je l'avais downloadé déjà)

. Merci.
Mais le site est quand même toujours kaput.
En installant "wpmp-fr-200709-1.tgz " avec mobipocket j'ai un fonctionnement normal et impressionnant, néanmoins il me manque les fichiers 7,8,9,20,22et23 comme indiqué précédemment.
En essayant d'installer les fichiers manquants que l'on peut trouver dans la version incomplète, ça ne fonctionne pas.
Avez vous trouvé un moyen d'intégrer ces fichiers car pour l'instant je n'y arrive pas.
Merci pour vos réponses car c'est rageant d'avoir 6 fichiers en moins dans une encyclopédie aussi intéressante.
Merci d'avance.
Ne trouvant pas les fichiers manquants, et n'arrivant pas à me débrouiller avec un mixage des deux versions françaises, j'ai écrit au concepteur qui m'a gentiment répondu d'essayer une nouvelle version - 2007/09-2experimental1- qui est sur le site précedemment cité
C'est une encyclopédie complète avec images, que j'ai essayée sur mon pc avec mobipocket reader ( c'est parfait ) et que j'ai installée en partie sur mon tréo et qui fonctionne aussi très bien.
Un seul souci pour moi, c'est une très grosse encyclopédie une fois décompréssée ( 1.7 gb ) et ma carte d'extension maxi admissible sur le tréo 650 est de 2 gb, mais la contenance affichée n'est jamais aussi grande.
Néanmoins je suis sur que ça va intéresser d'autres personnes.
Si vous avez une solution pour augmenter ma capacité de mémoire sur le 650, je suis preneur (mes recherches sur ce sujet sur le forum nem'ont pas donné beaucoup d'espoir, mais peutêtre....)
Désolé de reprendre le fil mais en tapant tout à l'heure j'ai fait une erreur de frappe, le fichier décompréssé fait 1.98gb, d'où la difficulté supplémentaire de l'installer sur une carte sd de 2gb!!
J'ai bien fait d'acheter une carte SD de 4Go pour mon cher TX car je viens de trouver un site qui permet de télécharger wikipedia en Français et avec des images (2Go). Je suis en train de la télécharger. Je vous dirai si elle est bien ou non. Par contre elle ne marche qu'avec mobipocket.
Ah oui, le site est
ici.
Edit :

c'est en fait toujours le même site sauf que maintenant y a les images pour l'encyclopédie en français
F.Omenal
09/01/2008 à 22:08
CITATION(jpbo @ 11/12/2007 à 12:45 )

Ne trouvant pas les fichiers manquants, et n'arrivant pas à me débrouiller avec un mixage des deux versions françaises, j'ai écrit au concepteur qui m'a gentiment répondu d'essayer une nouvelle version - 2007/09-2experimental1- qui est sur le site précedemment cité
C'est une encyclopédie complète avec images, que j'ai essayée sur mon pc avec mobipocket reader ( c'est parfait ) et que j'ai installée en partie sur mon tréo et qui fonctionne aussi très bien.
Un seul souci pour moi, c'est une très grosse encyclopédie une fois décompréssée ( 1.7 gb ) et ma carte d'extension maxi admissible sur le tréo 650 est de 2 gb, mais la contenance affichée n'est jamais aussi grande.
Néanmoins je suis sur que ça va intéresser d'autres personnes.
Si vous avez une solution pour augmenter ma capacité de mémoire sur le 650, je suis preneur (mes recherches sur ce sujet sur le forum nem'ont pas donné beaucoup d'espoir, mais peutêtre....)
Je vais peut être te dire une bétise, mais généralement lorsque la machine est limitter a 2Go c'est qu'elle possède pas la possibilité de gérer une FAT32. J'ai eu le meme problème sur mon NX73V et avec un petit drivers (malheureusement réserve au clie) cela marche niquel.
Cela doit exister pour ton palm. regarde sur
http://www.1src.com/ tu devrait trouver.
Jérôme
11/01/2008 à 22:32
CITATION(tangel @ 09/01/2008 à 20:30 )

J'ai bien fait d'acheter une carte SD de 4Go pour mon cher TX car je viens de trouver un site qui permet de télécharger wikipedia en Français et avec des images (2Go). Je suis en train de la télécharger. Je vous dirai si elle est bien ou non. Par contre elle ne marche qu'avec mobipocket.
Ah oui, le site est
ici.
Edit :

c'est en fait toujours le même site sauf que maintenant y a les images pour l'encyclopédie en français
Alors tu l'as téléchargé ?
Moi je l'ai télechargé, mais c'est looong.
Ensuite en le décompressant, j'ai plein de fichier wpfr0.prc, wpfr1.prc, ...wpfr62.prc, mais je ne sais pas quoi en faire ?
De plus en décompressant, à la fin le dézippeur m'a dit qu'il y avait un souci.
Ca m'embêterai de re-telecharger presque 2 Go de données...
Des explications ?
CITATION(Jérôme @ 11/01/2008 à 22:32 )

Alors tu l'as téléchargé ?
Moi je l'ai télechargé, mais c'est looong.
Ensuite en le décompressant, j'ai plein de fichier wpfr0.prc, wpfr1.prc, ...wpfr62.prc, mais je ne sais pas quoi en faire ?
De plus en décompressant, à la fin le dézippeur m'a dit qu'il y avait un souci.
Ca m'embêterai de re-telecharger presque 2 Go de données...
Des explications ?
Oui je l'ai téléchargé. Les 62 prc il faut les mettre dans ta carte dans le dossier ebooks (à créer dans la racine de ta SD).
J'ai dézippé avec winrar et il n'y a eu aucun problème.
A part ça c'est sympa d'avoir des images avec le texte. J'ai eu un peu de mal à m'adapter à mobipocket mais maintenant plus aucun problème.
Bon après quelques semaines d'utilisation, c'est sympa d'avoir des images mais mobipocket n'est pas pratique pour chercher les articles. Je me tâte donc pour retourner avec tomeraider. Et vous?
thierry2064
22/05/2008 à 21:46
Je voulais télécharger la version 2007 de Wikipedia en anglais (3.5 Go) pour étrenner la future carte SDHC 16 Go de mon TX, je ne la trouve plus. Quelqu'un sait où on peut la trouver ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.