Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : touratech associer deux cartes
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
didierpalmeur
bonjour,
Je souhaites avoir a l'ecran deux cartes carto explorer, exemple drome sud et nord.
je pense que plusieurs d'entre vous ont du etre confronté au pb des decoupages des cartes.
pour une region donnée on se trouve souvent confronté au pb d'etre obligé de passer d'une carte a l'autre.
comme j'exporte pour Pathaway j'aurai voulu exporter directement en une carte au lieu de passer de l'une a l'autre, ce qui seria bien plus pratique pour un track.
Merci
a vous Lire.
Didier
Gurvan
Je ne sais pas comment tu procède, mais perso, je n'arrive pas à importer du Carto Exploreur dans TTQV... icon_bla.gif

Aussi, je vais supposer que tu as imprimé ou récupérer tes cartes en format JPG ? Auquel cas, il existe des logiciels permettant de faire du raccord d'image quasi automatiquement... Perso, c'est ce que j'avais fait en Abkhazie pour raccorder plusieurs fonds de cartes en JPG en un seul...

Le seul soucis est de faire attention au résultat... PathAway a ses limites... anim_wink.gif
didierpalmeur
non j'ai tout simplement importé les cartes de carto dans touratech.
Pour se faire le mieux c'est de les enregistrer sur le disc dur puis ensuite de suivre la méthode si bien decrite dans le forum par KATAMIAW
je t'ai fait un copier coller de son explication
QV 3:
Pour importer une carte, procédez ainsi:
Fichier => Touratech QV 3 Explorer => clic droit en dessous de "Nom" => Importation de la nouvelle carte => sélectionnez votre fichier ".byo"

ca marche super bien et lorsque l'on exporte sur pathway la carte est deja calibrée.

Le seul pb c'est justement lorsque l'on est a cheval sur deux cartes.
Gurvan
Il me semblait que ce n'était plus possible de faire ainsi avec les derniers .BYO ?

Mais bon, je n'ai jamais essayé ainsi...

Il doit sans doute y avoir une option d'assemblage dans TTQV mais je ne la connais pas ! icon_bla.gif
didierpalmeur
Si si ca marche, bon courage,
j'espere trouver je cherche , je cherche ...
fred_berry
Personnellement j'utilise aussi TTQV sur PC puis Pathaway sur mon Palm.
On est, bien sûr, obligé de fractionner les cartes issues de carto exploreur en plusieurs parties sinon le temps de chargement serait très long. Il faut pour passer de l'une à l'autre automatqiuement sélectionner la case "Sélection auto. de cartes " du menu "Afficher cartes". Cela fonctionne très bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.