Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche version d'essai agendus et datebook
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
guigar
Je viens d'aquérir un palm Z22 et un ordi portable sous Vista.

Je n'arrive pas à télécharger et installer les versions d'évaluations de Agendus et Datebook, pour faire mon choix...

Quelqu'un peut il m'aider dans les démarches à suivre je rame depuis ce matin !!

Merci
anim_wink.gif
@+
Gui
Tabetozor
Bonjour et bienvenue.

Pourquoi tu n'arrives pas ??
guigar
Pour Agendus deux soucis :

J'ai télécharger une version 12 mais impossible de faire une synchro, je me demande si cette version de mai ou juin est compatible avec Vista.

J'ai donc essayer de télécharger la dernière version (octobre) d'agendus à partir de site du fabricant. Mais là on me donne un numéro de série sans m'indiquer comment télécharger la version d'évaluation... ??

Pour datebook même problème qu'avec Agendus je n'arrive pas à trouver une version quise synchronise... et je m'interroge sur la compatibilité avec Vista.

Je suis en train de débloque le problème de la synchro grâce aux conseils indiqués sur ce site puis je suis preneur d'infos sur ce sujet...

Merci
Gui
D2P
CITATION(guigar @ 13/11/2007 à 10:01 ) *
J'ai télécharger une version 12 mais impossible de faire une synchro, je me demande si cette version de mai ou juin est compatible avec Vista.

Impossible de synchroniser quoi ? Le programme pour l'installer, ou bien impossible de synchroniser une fois Agendus installé sur le Palm ?

Je te pose la question car Agendus n'a pas ses propres conduites, donc aucune raison qu'il provoque des problèmes de synchro anim_wink.gif
guigar
impossible de synchroniser mon palm avec palm desktop d'une façon générale !!
Tabetozor
ah ok, donc cela ne sert à rien de mettre un problème potentiel supplémentaire.

Tu as un message d'erreur ?
guigar
ok problème de syncro résolu ouf, je respire... maintenant je suis preneur d'infos pour télécharger le version d'essai d'agendus et date book.

merci de votre aide !
Tabetozor
Bin tu vas sur le site et tu télécharges, je ne vois pas le problème.
guigar
OK je comprend pour Agendus, version incompatible avec Z22, par contre pour Date book je n'arrive même pas à le toruver sur le net... c'est un vrai mistère ce truc !
antoinepierre
http://www.pimlicosoftware.com/datebk6.htm
guigar
Bon finalemnt après jours de galère je pense que je vais rester avec l'application de base palm desktop les logiciel le Z22 n'étant à priori pas adapté pour des logiciels plus puissant !

Sujet et question annulé donc
Merci et désolé du dérangement !
Guillaume
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.