Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VDS Sony Clie TH55
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
lemak72
Bonjour,

Je vends un clié TH55 en bon état (écran toujours utilisé avec un filtre) sauf appareil photo HS : 80 € + port

Il est complet dans son emballage (cd d’installation, connecteur prise secteur & USB de voyage)

Je fournis en plus :
- 1 housse Covertec en cuir
- 1 filtre protège écran supplémentaire
- 1 capuchon de stylo pour convertir un stylo jetable en stylo électronique

Pour l'appareil photo :
- il avait un problème de faux contact, un electronicien a déchiré la nappe qui le relie au clié
- 0.3 Mpixel c'est du gadget, personnellement je m'en servais pour lire mes photos & vidéos faites avec mon xacti C6
professeur
Bonjour,

Je suis intéressé par l'housse Covertec.

Tu vas pas le vendre séparément ?

Cordialement.
lemak72
Désolé, mais pour l'instant la housse sera vendue avec le clié. Je baisse son prix à 70 €

Voici une photo :

lemak72
Hi,

Dernière baisse avant ebay : 60 € + port

He c'est de la super machine !
Kaine
Salut,

Etat de la batterie ?
Etat cosmétique de la bête ? (c'est pour un cadeau, je %#!§@çois qu'il n'est pas neuf, mais j'en veux pas d'un super usé !)
Si tout est OK, je suis d'acc à 65in sourire.gif
lemak72
Bonjour,
Il y a des problèmes de caractères dans votre texte, je n'arrive pas à tout lire.

La batterie est encore bonne. Il est en bon état, il y a juste une fissure au niveau de la charnière du cache qui a été recollée.

dipching
CITATION(lemak72 @ 07/12/2007 à 13:22 ) *
Bonjour,
Il y a des problèmes de caractères dans votre texte, je n'arrive pas à tout lire.

La batterie est encore bonne. Il est en bon état, il y a juste une fissure au niveau de la charnière du cache qui a été recollée.

C'est vendu ou pas ?
Merci de votre réponse
lemak72
Bonjour,

Tjs en vente, mais je l'ai passé à mon frère pour qu'il regarde s'il peut réparer l'appareil photo et il l'a perdu pdt son déménagement.

Dès qu'il le retrouve, je reviens vers vous.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.