lemak72
13/11/2007 à 19:54
Bonjour,
Je vends un clié TH55 en bon état (écran toujours utilisé avec un filtre) sauf appareil photo HS : 80 € + port
Il est complet dans son emballage (cd d’installation, connecteur prise secteur & USB de voyage)
Je fournis en plus :
- 1 housse Covertec en cuir
- 1 filtre protège écran supplémentaire
- 1 capuchon de stylo pour convertir un stylo jetable en stylo électronique
Pour l'appareil photo :
- il avait un problème de faux contact, un electronicien a déchiré la nappe qui le relie au clié
- 0.3 Mpixel c'est du gadget, personnellement je m'en servais pour lire mes photos & vidéos faites avec mon xacti C6
professeur
15/11/2007 à 23:57
Bonjour,
Je suis intéressé par l'housse Covertec.
Tu vas pas le vendre séparément ?
Cordialement.
lemak72
24/11/2007 à 12:02
Désolé, mais pour l'instant la housse sera vendue avec le clié. Je baisse son prix à 70 €
Voici une photo :
lemak72
03/12/2007 à 14:09
Hi,
Dernière baisse avant ebay : 60 € + port
He c'est de la super machine !
Salut,
Etat de la batterie ?
Etat cosmétique de la bête ? (c'est pour un cadeau, je %#!§@çois qu'il n'est pas neuf, mais j'en veux pas d'un super usé !)
Si tout est OK, je suis d'acc à 65in
lemak72
07/12/2007 à 12:22
Bonjour,
Il y a des problèmes de caractères dans votre texte, je n'arrive pas à tout lire.
La batterie est encore bonne. Il est en bon état, il y a juste une fissure au niveau de la charnière du cache qui a été recollée.

dipching
18/04/2008 à 18:13
CITATION(lemak72 @ 07/12/2007 à 13:22 )

Bonjour,
Il y a des problèmes de caractères dans votre texte, je n'arrive pas à tout lire.
La batterie est encore bonne. Il est en bon état, il y a juste une fissure au niveau de la charnière du cache qui a été recollée.

C'est vendu ou pas ?
Merci de votre réponse
lemak72
04/05/2008 à 06:13
Bonjour,
Tjs en vente, mais je l'ai passé à mon frère pour qu'il regarde s'il peut réparer l'appareil photo et il l'a perdu pdt son déménagement.
Dès qu'il le retrouve, je reviens vers vous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.