Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problemes avec Palm Dektop pour créer des Catégories dans le calendrier
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
NewChti
Bonjour, J'ai un problème surprenant avec palm Desktop
Lorsque je fais Outils/Catégories/Nouvelle (en fait j'utilise la version anglais, ça fait Tools/Categories/New), je n'arrive pas à créer de nouvelle Catégorie ppour mes évènements/rendez-vous.
Les deux catégories par défaut (Business en vert et Personal en bleu, j'imagine Travail et Personnel en français) sont bien là et sont utilisables.

Si je fais New, je vois en fait la catégorie Business (c'est la première par order alphabétique) changer de couleur, et tous les rendez-vous de cette catégorie prennent la couleur, les textes disparaissent (comme si la couleur était passée en premier plan), les évènements ne sont plus éditables, etc.
Si je supprime cette étrange nouvelle catégorie, les évènements reviennent à Par Défaut et sont à nouveau visibles, bien entendu ils sont revenus au gris de par défaut.
Je n'ai alors plus qu'une catégorie dispo, "Personal", et de nouveau impossibilité d'en créer une autre.

Seul moyen pour au moins récupérer les deux catégories par défaut: supprimer entièrement l'utilisateur du PC, et faire une hotsync qui rétabli depuis mon TX.

Je ne sais pas si ma description évoque quelque chose, suggestions bienvenues.
snark
Tu ne peux avoir que 15 catégories maximum. Atteinds-tu cette limite?
NewChti
Merci pour ta prompte réponse !
Non, loin de là, j'en ai 8 plus "unfiled"
J'ai oublié un point, je ne peux pas créer de catégorie sur le Desktop, mais je peux le faire sur le Palm, puis faire une hotsync pour que ces nouvelles catégories soit également présentes sur le Desktop.
C'est donc juste un petit embêtement, pas un blocage puisque le problème peut être contourné.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.