Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Module: c'est quoi donc ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS > Développement HB++
maillaxa
Salut,

Je me lance dans HB++ et j'ai du mal à savoir à quoi correspond la notion de module par rapport à celle de class et surtout comment on utilise un module depuis une application. Vos lumières seraient grandement appréciées sourire.gif
snark
C'est un endroit pour déclarer des fonctions, variables et constantes accessibles globalement dans l'application.
maillaxa
CITATION(snark @ 14/11/2007 à 16:57 ) *
C'est un endroit pour déclarer des fonctions, variables et constantes accessibles globalement dans l'application.

Ah tout simplement ! siffle.gif Je me sens tout bête d'un coup sourire.gif
Payalba
CITATION(snark @ 14/11/2007 à 16:57 ) *

Si elle sont déclarés public.
maillaxa
Sinon ?
Payalba
Les elements non publiques du module (private) ont comme porté le module lui même.
snark
Exact. Ce sont donc des fonctions "internes" appelables par les fonctions publiques du module uniquement.
maillaxa
Super ! Merci pour toutes vos explications c'est un parfait début pour moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.