Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de son avec T5/TX avec écouteur
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
bloodevil
Bonjour à tous, comme je suis nouveau, je ne sais pas trop poster ou mon mon message donc désolé si je me suis trompé de catégorie.

Quoi qu'il en soit j'ai un problème qui est le suivant.

En faisant récemment l'acquisition d'un palm tx, j'ai pu constater que lorsque je mettais les écouteurs, j'entendais comme un grésillement, comme lorsque vous mettez vos bafles trop fort. D'ailleurs, lorsque je met de la musique ou que je veux regarder une vidéo, je dois vraiment mettre le son du logiciel au minimum du minimum pour ne pas m'exploser les oreilles. Le truc bizarre, c'est qu'une connaissance qui lui à un T5 à exactement le même problème alors qu'un autre qui lui à le t3, ne l'a pas. Alors je pose la question ou est le bug, comment peut-on baisser le son pour ne plus avoir ce grésillement ??? Noter que j'aid éjà essayer de baisser le son de real one/pocket tunes et de tcpmp, ainsi que de mettre en silencieux les appareils, mais le grésillement persiste.

Je vous remercie d'avance, bloodevil cool.gif
strat
Si ton grésillement est un souffle, va voir ICI
bloodevil
merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.