palmgaulois
16/11/2007 à 10:45
Si il y a bien un truc qui m'agace sur le 680 c'est le fait qu'il s'éteigne quand je raccroche d'une conversation,
c'est pareil chez vous ?
il y a une parade ?
Payalba
16/11/2007 à 12:38
Tu entends quoi par s'éteindre ? Se mettre en veille ?
François
16/11/2007 à 12:58
curieux

moi il reste allumé.
Je vais voir s'il n'y a pas un paramétrage quelque part
palmgaulois
16/11/2007 à 14:35
ce que j'entends "par éteindre" : l'écran devient noir

je doit appuyer une second fois sur le bouton rouge pour le rallumer quand c'est pas au pire le bouton du centre pour aussi le dévérouiller.
Payalba
16/11/2007 à 18:19
Je pensais que c'étais la partie téléphone qui s'éteignait.
Je ne rencontre pas ce pb.
MarieC
16/11/2007 à 22:14
Sur le mien, ça arrive, mais ce n'est pas systématique.
poker52
16/11/2007 à 22:49

Ce ne serait pas parce que tu appuies trop longtemps sur le bouton rouge ?
Si tu fais un appui bref, ça raccroche.
Si tu fais un appui long, ça éteint le téléphone.

Et si en plus tu attends trop longtemps avant de ré-appuyer sur le bouton rouge pour le rallumer, alors il te faut effectivement le dévérouiller.
Treofunk
17/11/2007 à 10:02
meme chose.mais ça me pose pas de problemes.je sais que je peux remettre le treo dans la poche,sans soucis d appui touches intempestif.
FredGrin
17/11/2007 à 14:10
Je n'ai pas constaté ce problème.
Cela ne se produit-il pas quand c'est le correspondant qui raccroche en premier et dans ce cas, le fait d'appuyer sur le bouton rouge provoque la mise en veille du Tréo...ce qui est un comportement normal ?
G.Gagné
17/11/2007 à 15:36
J'ai eu le même problème.... à la longue, ce n'était plus uniquement avec les appels, mais c'est devenu aussi quand j'allumais le Tréo et je sélectionnais une appli, il se fermait...
J'ai pas trouvé la manip non plus... Car quand je changeais l'arrêt automatique du tél (disons après 1 minute) mes appels téléphoniques s'arrêtaient au bout de 1 minute...
palmgaulois
25/11/2007 à 14:06
Si je résume les conditions de l'extinction systématique du treo avec le bouton rouge, c'est aussi bien quand on m'appel ou que j'appel et quand je raccroche le premier avec le bouton rouge bref, car si c'est mon correspondant qui coupe je n'ai pas forcément besoin de couper moi aussi de mon coté...
bref c'est dans tout les cas de figure.
après un coup de fils un appuis bref sur le rouge l'écran s'éteint.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.