Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Masquer les contacts SIM
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Questions Logiciels
Carine
Bonjour !

Avec la découverte de mon HTC Touch (qu'il est beau anim_grin.gif ) je m'aperçois que j'ai bien besoin de faire le ménage et le tri dans mes contacts.

Ceci dit, il faudrait que je masque les contacts de la Carte SIM qui apparaissent dans mes contacts. cela fait doublon et confusion.
J'ai bien regardé sur Google et j'ai trouvé les 2 solutions suivantes :
1) supprimer les contacts de la carte SIM
2) modifier dans la base de registre (donc installer un logiciel de genre PHM Registry)
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Phone
"ShowSim"=dword: 0

Je n'ai pas vraiment envie de supprimer les contacts de ma carte SIM (on ne sait jamais...)
Je n'ai pas vraiment envie de commencer à toucher à la base de registre.

Existe t'il une solution autre ?

Merci de votre aide !
Bonne journée
Carine
snark
Apparemment RegistryWizard a une option "Hide SIM Contacts".

Je n'ai évidemment pas testé, vu que je n'ai pas de PPC. Mais si vous voulez vous cotiser pour m'offrir un HTC TYTN II, je ne serais pas contre! siffle.gif anim_wink.gif
Carine
Merci Snark !
Heu, c'est tout bête mais il est où le lien de téléchargement ? Je clique sur download et après je cherche je cherche je cherche.... blink.gif je cherche encore....

Même sans tester tu peux être de bon conseils tu sais anim_wink.gif
Sandro
ICI, un fichier .cab qui fait la manip de la base de registre totomatiquement. anim_wink.gif
Carine
Merci Sandro !
Heureusement que c'est un site sur lequel je m'étais inscrite il y a un bon moment maintenant. Ils se sont rappelés de moi anim_wink.gif
Je vais le faire tourner de suite ! icon_biggrin.gif
Carine
Je l'ai installé mais ça ne marche pas, en tout cas pas avec PI... icon_cry.gif Ils sont toujours là !
Faut-il faire un soft reset ?
ça marche pour toi ?
Sandro
Oui, un soft reset doit être nécessaire.
Personnellement, je n'ai pas de contact SIM...
Carine
Au fait, pour clôturer un peu ce sujet, je confirme avoir remis à jour toute ma base de données contact sur Outlook.
Et j'ai supprimé 1 à 1 les contacts SIM de mes contacts sur le HTC.
C'est propre maintenant !
penduick
Top. A fonctionné sans même de soft reset.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.