J'ai eu la chance de mettre la main sur un eee à Montréal le 1er novembre dernier, et je suis tout bonnement ravi de cette petite bestiole !
Il semble qu'il soit d'ailleurs devenu très difficile de s'en procurer - le magasin où je l'ai trouvé n'en avait reçu qu'un...
J'espère vraiment qu'asus va vite fournir, car sa machine gagne vraiment à être connue !
Il vient avec tout ce qu'il faut installé, d'open office à firefox et thunderbird, Acrobat reader, un lecteur vidéo, un pour les mp3 et un pour les photos !
webcam embarquée, wifi, 3 usb2 et un port sd card.
Je suis vraiment très emballé personnellement par ce bidule, moi qui ne voulais pas investir la somme d'un macbook pour l'usage d'appoint que j'en avais, vraiment j'ai tout ce qu'il faut sous la main.
Quant au linux installé, pour une utilisation basique, c'est vraiment très bien.
Et on peut toujours installer XP dessus ou même Os X, même si la bidouille n'est pas bien légale, certains semblent y être arrivés.
Et je confirme pour le site blogeee, vraiment très bien fait; je l'ai découvert après mon achat et c'est une mine d'infos