Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] ErgoNotes
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Sandro
Sortie d'ErgoNotes 2 pour WM classic et pro. Sur "papier", le soft à l'air intéressant (et que 350KB à l'installation !), mais malheureusement, sur mon Touch, le soft plantouille; probablement un bug passager qui devrait être rectifié par le développeur rapidement. Peut-être que sur d'autres modèles ça tourne. Que ceux qui désirent tester se lancent. anim_wink.gif

Ci-dessous, un copier-coller de la description de PocketLand, car ce soir, j'ai la flemme.

icon_arrow.gif € 17.95
icon_arrow.gif ErgoNotes

CITATION
ErgoNotes est une vaste gestion des mémos pour les Pocket PC et Smartphones avec écrans tactiles Windows Mobile. Les mémos sont clairement administrés dans une structure arborescente.

> nombre illimité
> plus de 230 icones de catégorie
> interface souple
> mémoire tampon
> import possible de fichiers CSV ou TXT
> format XML
> protection mot de passe et cryptage
> envoi de mémos par email

cool.gif
Sandro
Le développeur m'informe que la version 2.01 disponible sur son site devrait résoudre le plantage. A tester, donc.
Carine
trop cool !
Je vais tester dans la journée et je reviens avec mes commentaires !
Merci de l'info Sandro icon_biggrin.gif
Carine
Installé et testé.
La doc est succinte sur le site de l'auteur.
Le soft est intuitif...

Déjà l'auteur a corrigé le bug et il ne plante pas .
Un peu long au lancement..mais bon.

Il est sympathique, il y a de belles icônes et j'aimerai bien le tester plus si je savais comment avoir une vue de toutes mes listes ????

Je n'ai pas trouvé.
Quand je créé une nouvelle liste, je la sauvegarde où je veux. J'en crée plusieurs..ok.

Mais où est la page qui me montre l'ensemble des listes créent pour rapidement les sélectionner ?

Si il faut faire "open" et aller chercher le chemin de sa sauvegarde...pas top ninja.gif

J'ai loupé quelque chose ?

Carine
ben alors, personne d'autre n'a testé pour répondre à ma question ? anim_wink.gif
Sandro
J'ai installé et désinstallé après 5 minutes. Pour moi, il a un peu trop de tout et je n'avais pas envie de me familiariser avec tout ces boutons.

Je pense qu'il faut effectivement passer par l'explorateur de fichiers pour ouvrir une liste. anim_sorry.gif
Carine
bon ben je vais faire comme toi alors et le désinstaller pour le moment.
C'est qu'il y a de la redondance d'actions et pas assez de place pour les notes finalement.
Tu as été voir ListPro ? Quand j'y reviens je me dis qu'il est vraiment bien !
Sandro
Pas encore, car je pense faire un hard reset bientôt et faire une réinstallation manuelle, histoire de faire le grand ménage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.