Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Démonter un palm TX ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
spiderkik
Bonjour. Mon palm TX présentant un signe de faiblesse au niveau du bouton on/off, et ne pouvant rester sans, j'en ai acheté un nouveau. Je voudrais essayer de démonter l'ancien pour voir ce qu'il en est de ce bouton. J'ai trouvé sur le forum un lien (http://www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=RD) vers un site explicatif ; malheureusement la video relative au TX semble inactive. Quelqu'un connait-il la procédure de démontage ? Merci.
PS : j'ai dévissé les 4 vis Torx et je suis bloqué pour ôter le capot arrière.
totonf
Cependant c'est possible de se passer du bouton on/off, par exemple avec ButtonsEx pour eteindre le palm avec un appui long sur un bouton.
spiderkik
Merci pour ces deux réponses ; je vais m'atteler au démontage.
pentac
Bonjour,
Visiblement, le bouton on/off du TX a des soucis. J'avais réparé le mien avec une giclée de nettoyant pour contacts. Réparation qui a tenu un mois. Maintenant, c'est revenu comme avant. J'ai contourné le problème en mettant l'extinction automatique sur 1 minute. Pas toujours très pratique mais mieux que rien...
fanievama
Bonjour,

Le mien à fait un aller retour au SAV de Palm (car sous garantie). Et maintenant comme neuf. (après 6 mois d'utilisation)
Je tiens par ce mail à recommander le SAV de Palm, pour son sérieux et sa rapidité.
strat
CITATION(pentac @ 19/11/2007 à 14:02 ) *
J'ai contourné le problème en mettant l'extinction automatique sur 1 minute. Pas toujours très pratique mais mieux que rien...

Mieux que "mieux que rien", c'est la solution que propose Totonf : ButtonsEx, solution que j'emploie sur mon TX

CITATION(fanievama @ 19/11/2007 à 17:29 ) *
Je tiens par ce mail à recommander le SAV de Palm, pour son sérieux et sa rapidité.

Oui, mon TX est parti chez eux 3 semaines pour ce satané bouton... leur réparation à tenu exactement le même temps... d'où mes remerciements éternels à Payalba sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.