Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug avec l'utilisation de "documents"
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
mutin
J'ai voulu écrire un nouveau documents avec mon palm tungstene E2 .Au moment de sauvegarder sur le palm, l'écran est devenu blanc et impossible de l'éteindre. J'ai fait "reset" toutes les fonctions marchent sauf "documents" : le palm bug !!Je viens de synchroniser avec l'ordi et tout passe mais la synchronisation des "documetns" est d'une lenteur effrayante. Merci de m'aider
D2P
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

Tu peux essayer cette procédure anim_wink.gif
mutin
merci pour cette rapidité et cette efficacité. Tout fonctionne à nouveau !!! Plus de pb
mutin
Malheureusement je suis allée trop vite dans mon enthousiasme. je viens d'esayer d'allumer le palm et là plus rien : écran noir total et impossible de faire reset icon_mad2.gif
Tabetozor
Laisse le sur sa base un peu de temps et réessaie de nouveau de faire un soft reset.
mutin
Palm remis ur la base et ça va la batterie se recharge : j'ai pu accéder aux différentes fonctions mais j'ia toujours un pb avec les documents. Quand je clique sur l'icône, je vois apparaitre l'écran documents avec la liste des documents enregistrrés sur l palm. Quand je veux en ouvrir un, l'écran se transforme en une série de lignes multicolores et la liste disparait petit à petit. Je suis obligé de faire "reset" pour avoir accès aux autres fonctions.
mutin
J'ai eu des soucis avec la page "documetns" de mon palm comme indiqué dans le post ci-joint :

http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=43899

Je n'arrive toujours pas à les utiliser après avoir suivi la procédure indiquée. Dès que je clique sur l'icône "documents" la liste des documents apparait mais pour disparaitre progressivement et être remplacé par un écran aux lignes verticales multicolores? Je suis obligée de faire un soft reset pour avoir accès aux autres fonctions;
Vous est-il arrivé des pbs similaires ?
MarieC
Oui mais pourquoi ouvrir un nouveau sujet ? huh.gif
Je fusionne avec l'autre. Il n'est pas souhaitable d'ouvrir plusieurs sujets pour le même problème.

Extrait des Us et Coutumes de PalmAttitude:

CITATION
• Sujets et messages
Lorsque que vous créez un sujet, nous vous demandons de lui donner un titre suffisamment explicite pour être compris de tous. Ainsi, les titres de type « au secours », « help », « problème », « marre », « besoin d’aide », « en panne », etc. sont à proscrire de même que l'utilisation abusive des points d'exclamation et d'interrogation. Décrivez votre sujet du mieux possible.

Il est inutile d’ouvrir des sujets multiples ayant le même objet

mutin
Oui, je m'excuse mais je craignais que ma demande ne soit pas claire. Bon, me revoilà, toujours pour le même problème. Je viens de faire une nouvelle synchronisation avec l'ordi de bureau. Elle a fonctionné sans problème. J'ai donc à nouveau cliquer sur l'icône "documents" . la liste des documents apparait et toujours ce problème, l'écran est bloqué pour disparaitre progressivement en laissant des lignes verticales multicolores. Seule possibilité pour utiliser les autres fonctions du pal : faire un soft reset
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.