Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fuseaux horaires
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Bugs Denis
Il y a un problème de fuseaux horaires : quand je démarre PalmAttidure j'ai les heure correct mais les heure sont en EET puis soudainement POF je repasse en CET (correct) mais avec les heures d'hiver.

Je sus tou perturbé maintenant, pffffft la vie est vraiment compliquée, ho la la....
zest
Bonjour oui si quelqu un pouvait me dire ce qu'il faut que je mette pour avoir l'heure d'été dans la ligne du profil ce serait super sympa merci.
Palmipède
Avec GMT+2 dans ton profil, cela devrait rouler sans problèmes...
zest
Je te remercie Palmipède c'était trés simple moi qui essayais de changer dans la ligne en dessous la avec le s, : ; etc
icon_biggrin.gif
Palmipède
You are welcome...

CITATION
"Les vérités premières sont celles que l'on découvre après toutes les autres."

C'est pas moi qui l'a dit c'est Albert Camus, dans Les Justes . Elle me plaît bien cette phrase, je crois que je vais changer de signature... anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Palmipède)
. Elle me plaît bien cette phrase, je crois que je vais changer de signature... anim_wink.gif

Moi j'aime beaucoup l'actuelle... travaillant dans l'informatique, j'en ai la preuve très souvent! anim_wink.gif
Bugs Denis
Salut, ai-je la berlue ou l'aparission de GMT après les horaire est nouvelle ?

En tous cas l'inscription GMT est complètement érronée !
J'écris ce message a 18:24 heure locale Française ce qui fait 16:24 GMT

PS ... ch'pète les plomb ... maintenant cela a disparu !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.