Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : l'interface graphique de palm desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
girafe
Salut,
il y a qques années, j'avais un M125 et je sais plus quelle version de palm desktop, pour l'époque ça allait au niveau de la présentation.
Puis je suis passé sur Ical+Carnet d'adresses pdt quelques années, présentation impec, parfaitement intégrées à OSX.
Et là je viens de me remettre à Palm Desktop la version 4.2.1, et je dois dire que je suis extrêmement déçu, pas du tout par les fonctionnalités de ce logiciel, mais par son interface, sa présentation: les fenêtres sont dignes d'OS8.6, pas de scroll pour passer d'un jour à l'autre, pas de fonction pour sauter d'une semaine à l'autre, pas de "tiroir" pour dévelloper les informations d'un rendez vous, pas d'affichage précis de l'heure, bref, c'est hyper bureautique et pas sexy du tout!
n'ayant pas beaucoup d'heures de vol, peut être qu'il existe des petits templates à télécharger à droite à gauche, mais je ne sais pas où?
petit comparo:

merci pour les infos que vous pourrez m'enlever l'impression de bosser sous windows 95! ptdr.gif
erwan
On peut dire que l'interface de Palm Desktop a autant évolué que celle de Palm OS, c'est-à-dire très peu... icon_confused.gif
MarieC
Ce week-end je suis repassée sur iCal dont la version livrée avec Leopard est nettement plus fonctionnelle.
Palm Desktop est un véritable "dinosaure"... tout comme Palm icon_confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.