Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Windows mobile + HTC TyTn2
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
sylhurler
Bonjour,

j'ai un petit souci avec mon htc tytn2.
En fait pour faire simple tout se passe correctement au niveau de la synchronisation, cependant je suis obligé de passer par activesync du PDA, de faire menu -> connexion bluetooth pour que la synchro se fasse.
N'y aurait-il pas moyen que l'orsque je rentre dans la pieces ou se situe l'ordi la synchro se fasse d'elle meme sans toucher ni au pda ni a l'ordi ?

Je précise que je suis sous vista et que mon tyTn2 est sous WM6

Merci d'avance

Sylhurler
Trudi
[mode Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ON]

Ne voudrais-tu pas non plus que ton appareil lise dans tes pensées et entre de lui-même les rendez-vous dans l'agenda aussitôt que tu y penses ? anim_wink.gif

[/mode Désolé blablabla OFF]

Edit : ça m'étonnerait que ça soit possible sans logiciel tiers ou hack système. Tu imagines la personne qui entre et sort 50 fois de son bureau par jour, à chaque fois ça ferait une synchro ? Et si tu étais en train de téléphoner à ce moment-là, il se passe quoi ??? blink.gif
Tabetozor
Je déplace dans la bonne section.

Ceci étant, mon Nokia le fait. Quand je m'approche du PC, il fait une synchro tout seul comme un grand.

Et bienvenue sur PalmAttitude.
Trudi
Et si tu est au téléphone à ce moment-là ou que tu étais en train de saisir un rendez-vous ou...... que se passe-t-il ? Moi par principe (et aussi à cause des différentes lois de Murphy) tous ces machins automatiques ça me chiffonne un peu... huh.gif
Tabetozor
Il ne se passe rien... la synchro ne se fait pas.
Trudi
Pour faire quand même avancer le schmilblik, avec la dernière version de Windows Mobile Device Center il est possible de synchroniser automatiquement un Windows mobile dès que la connexion au PC est établie. Donc logiquement il suffit ensuite de régler ton appareil pour se connecter automatiquement à ton PC par Wi-Fi.
sylhurler
oui mais le problme est justement que cette connection automatique je n'y arrive, donc qui dit pas de connection dit pas de synchro.

Je présise que c'est pour du bluetooth et non du wi-fi.

merci
sylhurler
Toujopurs pas d'idée pour ma connection auto ?

merci d'avance
Sylhurler
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.