Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOS TUNGSTEN T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
YOYO54500
BONJOUR JAI UN GROS PROBLEME AVEC MON PALM TUNGSTEN T3 JE N4EST PLUS RIEN SUR MA CARTE SD ET MON TUNGSTEN T3 EST SUR LIMAGE PALM POWERERD QUE FAIT JE NE PEU PLUS ACCEDER A RIEN SI VOUS AVEZ DES PROPOSITION CONTACTER MOI A L ADRESSE SUIVANTE brad_pitt205@hotmail.com

merci ninja.gif
D2P
1/ Tu es ici dans le forum des présentations, qui n'est pas fait pour poser des question icon_exclaim.gif (Je déplace).
2/ Le principe d'un forum est de partager les solutions. Il n'est donc pas utile de demander un soutien personnalisé par mail.
3/ Merci de ne pas écrire en majuscule, ce qui revient à CRIER sur un forum icon_exclaim.gif Et aussi de soigner l'orthographe et la rédaction de tes messages.

Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif
YOYO54500
desoler
MarieC
Trois infractions de la netiquette pour un premier post, t'es un champion dis donc anim_grin.gif

Allez, j'essaie quand même de t'aider : lorsque le Palm se bloque sur "Palm Powered", il faut débrancher la batterie, donc ouvrir l'appareil... et là, tu as intérêt à être plus doué avec tes doigts qu'avec l'orthographe. siffle.gif anim_grin.gif anim_wink.gif Pour connaître la procédure exacte, fais une petite recherche sur le forum, c'est un sujet qu'on a souvent abordé.

Alternative : essayer de faire un hard-reset (réinitialisation matérielle).
alric95
on peut aussi attendre le vidage complet de la batterie. Y avait même une manip à faire siur mon ancien palm IIIc pour le verouiller en allumage pour vider totalement la batterie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.