Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Changement Treo650 à TyTN II
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Bruno L
Je viens de changer mon Treo650 pour un TyTN II Orange (attrait Wifi, 3G, GPS,...).
L'appareil est très bien mais je confirme que:
- WM6 est bien moins intuitif que PalmOS
- j'ai perdu pas mal de logiciels dont je me servais beaucoup et qui me manquent:
  • DiddleBug (note manuscrite avec alarme, je ne sais pas faire avec WM)
  • SplashMoney (en français avec Desktop)
  • kMeteo
  • Megacalc (calculatrice scientifique avancée)
  • MobileDB (base de données avec Desktop)
  • quelques jeux freewares (OpenChess, un Tetris like,...)
Bref, je suis mitigé du résultat.

Si quelqu'un peut m'aider à retrouver (sans trop de frais) ces principales fonctionnalités !! Heureusement, GoogleMaps et Metro existent en WM6 !!

Par ailleurs, je peux vendre (à regret) mon Treo650 avec: une batterie supplémentaires, 3 stylets, deux stations d'accueil, deux câbles USB, deux chargeurs, une housse cuir noir, une housse silicone. Offre à faire si intéressé.
snark
CITATION(Bruno L @ 20/11/2007 à 13:30 ) *
Par ailleurs, je peux vendre (à regret) mon Treo650 avec: une batterie supplémentaires, 3 stylets, deux stations d'accueil, deux câbles USB, deux chargeurs, une housse cuir noir, une housse silicone. Offre à faire si intéressé.

Mets une petite annonce "officielle" dans la section adéquate stp.
Sandro
Tu es mitigé du résultat... OK, mais c'est pas du jour au lendemain qu'un changement d'OS se digère. En plus, tu n'as pas encore installé les softs qui te manquent. Ça me paraît donc normal, à ce stade.

Courage, il existe des millions d'utilisateurs WM qui s'y sont faits anim_wink.gif

> Megacalc, c'est la clculatrice de Megasoft2000 ? Si oui, le même développeur propose PocketCalc.
Sinon, en freeware Calc 5.3 (par exemple).

> Notes avec alarmes, il en existe de nombreux. BugMe!, PhatPad en sont des exemples payants.

Pour les autres soft, je n'en utilise pas actuellement, mais il en existe plusieurs pour chacun de ceux que tu cites. Pocketland France et Pocket PC Freewares sont déjà de bons moyens pour trouver des solutions qui pourraient te convenir.
Tabetozor
Comme Sandro, je pense que pour tout il faut un temps d'adaptation.
Et surtout ne pas essayer de reproduire ce que tu avais sur ce que tu as. Un exemple qui pourrait te parler : mettre un menu à la windows sur un palm. Ce n'est tout simplement pas une bonne idée.

Pareil dans ton cas. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.