Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Tréo 680 après reset hardware
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
diZaster77
Salut à tous !

J'ai hérité du Tréo 680 de mon papa hier soir sourire.gif vui vui c'est sympa :P

Seulement voila, j'ai executé un reset total; placé ma carte sim.. et tout fonctionnait bien (sms, alarmes, taches, ..)
Jusqu'au moment de mon 1er appel... lorsque je décroché, c'est le grand vide.. les gens ne m'entendent pas et moi non plus!

Qqn à une idée ? soft resets déja effectués... et j'ai remarqué que je n'arrive pas à désactivé mon bluetooth

Merci à ceux qui me viendront en aide!

Bon après midi
ghed
Es-tu sûr de bien avoir fait ton hard-reset? dans le manuel, il est mal décrit!
Regarde ICI
Et bienvenu sur Palm Attitude!
diZaster77
Oui je pense, toutes les données de mon papa avaient disparu sourire.gif

Je viens d'en refaire un et je test...

Y a t'il des logiciels recommandés à installer dès le départ ?
Au fait, a part le chargeur et le tréo en lui-même je n'ai rien reçu d'autre... mais connaissant mon père et sa tête en l'air, j'imagine bien qu'un cable était fourni avec afin de télécharger des données/programmes via un pc.. non?

J'ai déja téléchargé le mode d'emploi qui à répondu à plusieurs de mes questions..

Je test un appel directement et je te tiens au courant dans la minute sourire.gif

Merci en tout cas!

EDIT : NON, je n'entends toujours rien icon_cry2.gif
ghed
Un: li bien ta notice
Deux: Il faut que tu installes ton Palm sur ton PC à l'aide du CD et du cable USB fourni avec ton treo
Pour ce qui est des appels et du son, n'est-ce pas un simple réglage du niveau sonore: boutons latéraux?
MarieC
CITATION(diZaster77 @ 20/11/2007 à 14:41 ) *
Y a t'il des logiciels recommandés à installer dès le départ ?
Au fait, a part le chargeur et le tréo en lui-même je n'ai rien reçu d'autre... mais connaissant mon père et sa tête en l'air, j'imagine bien qu'un cable était fourni avec afin de télécharger des données/programmes via un pc.. non?

Tout à fait : en plus du chargeur, il y a un câble USB et aussi un CD-ROM contenant la suite Palm Desktop, qui permet de synchroniser les données dites "de base" (calendrier, adresses, tâches, notes) mais aussi d'installer des logiciels tiers.
Pour les logiciels "à installer dès le départ", zyeute les sujets traitant du Treo dans les sections Matériel et logiciel du forum, ainsi que notre logithèque.

Pour ton problème matériel, je ne sais pas d'où ça vient, par contre anim_sorry.gif
diZaster77
J'ai lu le mode d'emploi à 75% je dirais (certains choses étant déja connues)

Il va m'être impossible d'acquérir ce cable et ce cd fourni avec l'appareil rapidement.. mon père est à l'étranger pour un minimum de 3semaines.. par conséquent, est il possible de trouver le contenu de ce cd sur le net et d'acheter ce cable séparément (en Belgique ou sur internet)?

Pour le problème du son : non non lol, j'ai vérifié tout ce que je pouvais : touche latérales de l'appareil, menu son, etc... et ca reste le vide total! Maintenant je me dis que c'est peut-être du au fait que je n'ai pas installé ce cd sur le Palm..

J'ai été regarder dans votre logithèque. Mis à part les programmes "gadgets" y à t-il des programmes vitaux pour la bonne/meilleure utilisation de l'appareil ?

Je reste sceptique face à ce problème de son.. mon père ne s'en plaignait pas..

Merci pour votre aide en tout cas !
MarieC
CITATION(diZaster77 @ 20/11/2007 à 15:01 ) *
J'ai lu le mode d'emploi à 75% je dirais (certains choses étant déja connues)

Il va m'être impossible d'acquérir ce cable et ce cd fourni avec l'appareil rapidement.. mon père est à l'étranger pour un minimum de 3semaines.. par conséquent, est il possible de trouver le contenu de ce cd sur le net et d'acheter ce cable séparément (en Belgique ou sur internet)?

Télécharger sur le net : à part Palm Desktop ICI, c'est non.
Acheter le câble : possible, faut chercher (eBay, site de Palm) anim_sorry.gif

CITATION
J'ai été regarder dans votre logithèque. Mis à part les programmes "gadgets" y à t-il des programmes vitaux pour la bonne/meilleure utilisation de l'appareil ?

La logithèque, "gadget" ? blink.gif ahum icon_twisted.gif
Logiciels spécifiques Treo : y'a tout un thread dans la partie "Infos Logiciels" qui ne parle de ça.... icon_exclaim.gif
Pour ma part :
- Butler (divers réglages du téléphone)
- Petit Launch (pour lancer des applications via raccourci clavier)
Piesal
Ce problème de son pourrait-il venir d'une incomptatibilité avec la carte sim ? N'est-ce pas la seule différence avec l'utilisation qu'en faisait le papa ?
diZaster77
Oui, c'est la seule différence si tu ne tiens pas compte du reset hardware. Ce qui pour moi n'est pas négligeable. Je vais tenter de me procurer un cable.. à mon avis le problème vient du fait que je n'ai pas mis l'appareil à jour avec son CD d'instal.

Néanmoins, je tenterai tout de même de mettre une autre puce dans l'appareil.

Mais je vous avoue que c'est râlant... disposer d'un appareil comme celui-la, pouvoir l'utiliser, envoyer même des sms mais ne rien n'entendre lorsqu'on m'appelle icon_cry2.gif Fallait qu'il y ait un problème comme on dit :/

Merci encore à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.