Bjr,
je viens d'avoir le T3 bloqué avec la mention "ordinateur de poche saturé". Aprés qqles hésitations, j'ai vidé tous les mails de versamail. Depuis tout est reparti.
Cependant, au travers de cet incident (pas trés grave) je me pose la question de comment gérer correctement la mémoire interne du palm? J'ai beau indiquer que je mets des applis sur la carte (1Go)...je les retrouve sur la mémoire interne...qui donc diminue en terme de disponibilité.
Quelqu'un a t il une idée?
@+
Jomo
MarieC
21/11/2007 à 00:46
Le "problème" avec les applis sur carte mémoire, c'est que de toute façon, pour les lancer, Palm OS doit les recopier en mémoire interne. Mais normalement, une fois que tu les quittes (donc que tu démarres une autre appli, tu appuies sur un bouton, etc.) Palm OS les efface de la RAM et ne garde que les préférences.
Donc, si tu dis que tu les retrouve en mémoire interne, c'est que tu as un problème avec le lanceur d'applications.
Si j'étais toi : dernière synchro + hard reset + sauvegarde du répertoire "Backup" ailleurs sur ton disque dur + réinstallation au propre de tes applications et de tes données à partir de la sauvegarde du répertoire Backup.
Bjr Marie C,
merci pour la célérité de ta réponse. Je vais donc suivre tes instructions. J'oubliais, j'ai quelques bases de données ..qui se mettent automatiquement sur la RAM. Je n'arrive pas à les basculer sur la carte...et ça c'est lourd! Si tu as une proposition....je suis preneur.
En attendant je vais procéder (calmement) à l'éxecution de ta méthode, ce soir...et peut être une partie de la nuit!
encore merci
@+
jomo
MarieC
21/11/2007 à 08:47
CITATION(jomo @ 21/11/2007 à 06:36 )

J'oubliais, j'ai quelques bases de données ..qui se mettent automatiquement sur la RAM. Je n'arrive pas à les basculer sur la carte...et ça c'est lourd! Si tu as une proposition....je suis preneur.
Tout dépend si le logiciel qui gère ces bases supporte les cartes mémoire ou non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.