Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] SplashID 4
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Sandro
Splashdata annonce la sortie de la version 4 du célèbre SplashID (également pour Palm OS). Au menu, de nombreuses améliorations et nouveautés que je vous laisse découvrir par vous même.

icon_arrow.gif SplashID

Palmnaute
J'espère que la synchro se fait entre les bases se fait maintenant correctement.
Avec la version ß, j'ai rencontré quelques petits problèmes; il fallait un peu jongler afin d'avoir une liste correcte nettoyée des exemples fournis.

A tester ce soir.
Carine
Bonne nouvelle !
A tester rapidement !!
Merci Sandro icon_biggrin.gif
Carine
Il plante ! icon_cry.gif
je suis sous vista.
Le Desktop plante et ne veut pas s'ouvrir et même la version Pocket PC plante.
je suis bonne pour réinstaller l'ancienne ...
D'autres expérience ?
Sandro
oups... Je supprime la tâche "MàJ SplashID" d'Agenda One. Merci Carine anim_angel.gif
Carine
Dégonflé anim_wink.gif
Attendons un petit peu...mais il est vrai que vista n'est pas indiqué...
La version 3.4 marche sans souci même sous vista icon_biggrin.gif
Palmnaute
Moi, je n'ai eu aucun problème avec le desktop de la version 4 (tjs en ß) sous Vista 64bits. Je l'installe ce soir après une sauvegarde de mon système, bien entendu.
Horace
Installation OK sur le HTC Touch mais KO sur le micro.
Message à l'ouverture sur le micro aprés avoir renseigné le mot de passe:

SplashID Desktop a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Carine
moi c'est vista 32bits....
Bon, je ne suis pas toute seule a rencontrer des problèmes anim_grin.gif
Horace
Mon PC est sous XP.
J'ai rechargé la version 3 qui fonctionne avec le code de la version 4.08 sur mon HTC !
J'ai dû réinstaller la version 4.03 qui fonctionne avec le Palm T5.
Pas question pour moi de refaire un essai avant longtemps anim_endesaccord.gif
Carine
est ce que quelqu'un aurait testé à nouveau depuis les derniers échanges de plantage ?

Merci icon_biggrin.gif
Sandro
Ça allait être mon prochain post ! Les grands esprits... anim_calin.gif

Oui, après avoir désinstallé (avec difficulté) toutes les anciennes traces de SplashID Palm et PPC de mon PC (en sauvegardant la base de donnée), j'ai réussi à faire tourner SplashID sans problème.

Le look est plus "smooth", mais cette mise à jour n'a pas l'air d'être une révolution, à moins que qqchose m'échappe. blink.gif
Horace
CITATION(Sandro @ 30/11/2007 à 08:36 ) *
Ça allait être mon prochain post ! Les grands esprits... anim_calin.gif

Oui, après avoir désinstallé (avec difficulté) toutes les anciennes traces de SplashID Palm et PPC de mon PC (en sauvegardant la base de donnée), j'ai réussi à faire tourner SplashID sans problème.

Le look est plus "smooth", mais cette mise à jour n'a pas l'air d'être une révolution, à moins que qqchose m'échappe. blink.gif

Bravo Sandro !

Même parcours mais synchro impossible entre le HTC et le PC.

J'ai une version 4.03 qui fonctionne avec mon T5 et la version 4.08 pour le HTC. Je me demande si il n'y a pas de conflits avec l'utilisation des deux versions ?

Donc retour à la version 3.4.
Sandro
Le conflit est probable.

Je précise (ça me reviens à l'instant), que j'ai dû lancer la synchro manuellement depuis les options du desktop de SplashID. Il faudra que je vérifie si les synchros automatiques se font normalement.
Carine
Si le look est plus "smooth" comme tu dis, cela peut valoir un peu le coup, mais si pas de révolution, j'hésite quand même.
Horace
Nouvelle version 4.09

* Released Active Sync and RAPI sync versions to offer more sync options
* Quick typing feature improved to support jumping to records by typing a few characters
* Added the ability to click-to-call phone numbers in the Detail View
* Set Hint feature now allows the use of spaces in the hint
* Default Auto-Backup location is corrected to My Documents\SplashData\SplashID\Backup\

Pour ma part, je n'arrive toujours pas à maitriser cette nouvelle version !
Carine
Flûte, je me disais des bonnes nouvelles sur Splah ID icon_cry.gif c'est raté pour le moment anim_wink.gif
Merci Horace icon_biggrin.gif
Horace
CITATION(Carine @ 10/12/2007 à 17:44 ) *
Flûte, je me disais des bonnes nouvelles sur Splah ID icon_cry.gif c'est raté pour le moment anim_wink.gif
Merci Horace icon_biggrin.gif

je pense que SplashID n'arrive pas à gérer la synchronisation simultanée pour le Palm T5 et le HTC sur mon micro.Lorsque j'installe la version pour pocket PC, je suis obligé de réinitialiser le code d'identification de la version PALM ???

La nouvelle version peut très bien fonctionner sur ton HTC. Sauvegarde préalable recommandée !
Palmnaute
CITATION(Horace @ 10/12/2007 à 17:05 ) *
Nouvelle version 4.09

* Released Active Sync and RAPI sync versions to offer more sync options
* Quick typing feature improved to support jumping to records by typing a few characters
* Added the ability to click-to-call phone numbers in the Detail View
* Set Hint feature now allows the use of spaces in the hint
* Default Auto-Backup location is corrected to My Documents\SplashData\SplashID\Backup\

Pour ma part, je n'arrive toujours pas à maitriser cette nouvelle version !

Bonsoir.

Petite précision, la version 4.09 est valable pour les smartphones Windows Mobile 5 smartphone edition ou Windows Mobile 6 standard.
Les HTC Touch et les autres modèles à écran tactile ne disposent que de la version 4.08 (pocketpc) pour le moment.

Pour la synchro (sous Vista 64 bits), je passe aussi par la synchronisation manuelle à partir de SplashID desktop.
Le gestionnaire qui remplace activesync ne gère pas la conduite bien qu'elle apparaisse dans sa liste.
Un peu de patience, cela viendra certainement. wink.gif
Horace
merci Palmnaute d'avoir rectifié icon_bla.gif

Avec l'âge les choses s'arrangent pas...

Pour info: La version 4.09 est installée sur mon HTC mais je ne peux pas synchroniser avec mon PC.
Horace
version 4.10
Enfin plus de problème de synchro quelcon.gif
Carine
merci Horace ! icon_biggrin.gif
Je vais m'y remettre pendant les vacances et je vous dirai de mon coté !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.