Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Documents to Go 10.02 est disponible
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
snark
DataViz a sorti une mise à jour Documents to Go for Palm OS. La version 10.002 apporte le support des fichiers Microsoft Office 2007.

Les fichiers Word, Excel et PowerPoint 2007 peuvent être maintenant visualisés, modifiés et créés nativement sur les Palm actuels. Auparavant, ils pouvaient uniquement être visualisés, sans pouvoir être modifiés ou créées.

Ceux qui ont achetés la version 10.001 ont droit à la mise à jour gratuitement. Elle est payante pour les autres versions.

Source: Palm InfoCenter
Tabetozor
Elle est aussi disponible chez PDassi : http://fr.pdassi.com/23851 et http://fr.pdassi.com/shownews.php?id=2490

Je viens de recevoir le mail.
ghed
Merci pour l'info! J'avais acheté la version 10.000, et chez DataViz, on m'a contre l'échange du code, proposé le téléchargement gratuit de la version 10.002.
Je viens juste de l'installer, je n'ai pas encore évalué les différences, sauf un truc qui m'agace, le masquage des entêtes de lignes et de colonnes, j'ai re-synchronisé une feuille avec cette option dans excel et sur le Palm, on garde ces fichues entêtes! vu la taille de l'écran du treo, c'est dommage!
maillaxa
Vous pensez qu'un jour on aura le support des formats de documents OpenDocument (standard ISO) ?
aiwei
A ma connaissance, OpenDocument reste un format "d'échange" entre applications, mais n'est le format de base d'aucune application bureautique.
Si cela reste le cas, il faudrait qu'il y ait suffisamment d'applications pc, mac ou unix prenant en compte ce format pour que Dataviz s'y intéresse réelllement.
snark
CITATION(aiwei @ 22/11/2007 à 16:10 ) *
A ma connaissance, OpenDocument reste un format "d'échange" entre applications, mais n'est le format de base d'aucune application bureautique.
OpenOffice et KOffice, ce ne sont pas des applications bureautiques? siffle.gif
maillaxa
OpenDocument est un vrai format standard ISO utilise entre autre par la suite libre et gratuite OpenOffice sourire.gif Bon quand on voit que dataviz est partenaire officiel Microsoft, on voit bien que ca va etre dur de leur vendre ODT et consorts...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.