Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ecran palm Tungsten E2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
D2N
Bonjour tout le monde !!

Je possède un palm+gps TUNGSTEN E2.

Le pauvre à tout vécu avec mon fils ... multiples chocs, noyade (T_T), mais jusque là là, j'ai toujours réussi à le sauver du gouffre éternel de la poubelle en le démontant et en le réparant à maintes reprises ....

Jusqu'à la pire de la semaine derniere : il m'a cassé l'écran icon_cry.gif (mais l'on ne peut en vouloir à un enfant de 2 ans non ? ^^")

Je me retrouve donc avec un palm dont l'écran présente une fêlure en diagonale d'un coin à l'autre, noir presque entièrement et qui ne réponds presque plus aux pressions tactiles !

DOnc voilà, je souhetaris savoir si vous ne sauriez pas m'indiquer où trouver un écran tactile de rechange, si cela est rentable (j'ai mon E2 depuis 2 ans / plus sous garantie), enfin bref, toute info est bonne à prendre ...

Merci de me répondre au mieux ^^

D2N
Tabetozor
Bonjour et bienvenue

Change de palm. C'est le mieux. Tu en trouves des occas pour 150€ [un TX].
Piesal
Ici, si tu ne veux pas suivre les conseils de Tab.
D2N
merci pour le lien !

enfin bon, 80$ hors frais de port, ce chiffre tout de même !

je vais peut être simplement racheter un E2 (je suis amoureux de clui ci et j'ai mon GPS dessus en plus ^^)

Merci encore !

D2N
MarieC
Et, petit conseil d'ami(e), tiens ton nouveau joujou hors de la portée de ton gamin anim_wink.gif
Tabetozor
Ouais... c'est encore la meilleure des solutions.
D2N
Bon...

Je reste un amoureux du E2...

J'en ai racheté un d'occas, pour 50E ^^

Encore merci pour vos conseils !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.