Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Capacité mémoire HTC Touch
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Questions Matériels
Carine
Bonjour à tous !

Je suis assez étonnée de la vitesse de remplissage de la mémoire principale du HTC Touch.
Je n'ai pas installé grand chose pour le moment....
Je peux vous faire la liste mais le sujet ce n'est pas vraiment ça anim_wink.gif

Hormis installer les programmes sur la SD (mais encore pas tous je crois), comment faire pour gagner de la mémoire ?
L'installation de Memmaid, SKTols ou autre, aide t'elle ?

Entre Memmaid et SKTools, quel est à votre avis le meilleur ?

En résumé : comment optimisez vous la mémoire de votre machine ?

Merci mille fois !
Bonne journée icon_biggrin.gif

Carine
vrocher
pour la RAM programme: Wktask(freeware), pour avoir une barre des taches, et eviter 'd'oublier' une tache en arierre plan.(activesync par ex)

pour la RAM stockage: Memmaid, j'utilise juste le 'QuickClean' pour vider les caches et temp.

WKtask dispose aussi d'un petit launcher sympa, que j'ai mis en raccourci sur le bouton photo
Sandro
Il ne faut surtout pas hésiter à installer les applis sur la carte mémoire. C'est fait pour. Il n'y a que certains utilitaires système qui nécessite une installation en mémoire principale.

Avec Memmaid, j'ai également transféré les dll sur la carte.
Carine
merci messieurs.
C'est plus Memmaid alors anim_wink.gif
Je vais reprendre mes installations et tout repasser sur la SD.
Horace
CITATION(Sandro @ 23/11/2007 à 09:14 ) *
Il ne faut surtout pas hésiter à installer les applis sur la carte mémoire. C'est fait pour. Il n'y a que certains utilitaires système qui nécessite une installation en mémoire principale.

Avec Memmaid, j'ai également transféré les dll sur la carte.

Sandro,

Memmaid est il nécessaire lorsqu'on a SKTools ?

merci.
Sandro
Je n'ai jamais installé SKTools. A la limite, installe-le et navigue dans les menus pour voir (sans modifier les paramètres).
Horace
CITATION(Sandro @ 23/11/2007 à 13:33 ) *
Je n'ai jamais installé SKTools. A la limite, installe-le et navigue dans les menus pour voir (sans modifier les paramètres).

Ok. Je vais faire un essai.

Ma mémoire de stockage est déjà à 79%
Sandro
Pour info, il existe aussi Tweak 2k2.
cool.gif
Horace
CITATION(Sandro @ 23/11/2007 à 13:33 ) *

Dommage, trop compliqué pour moi vu mon niveau d'anglais icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.