Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Software Info Box
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Sandro
icon_arrow.gif Il y a beaucoup d'applications WM qui méritent d'être citées dans ces forums.
icon_arrow.gif Il y a beaucoup d'applications WM qui méritent d'être testées.
icon_arrow.gif Je n'ai pas le temps d'installer chaque application sur mon PPC et de faire un test.
icon_arrow.gif Je n'ai pas envie de tester les applications dont je n'ai pas l'utilité.
icon_arrow.gif Ce serait domage de passer à côté d'un software qui pourrait vous être utile.

Au vu de ça, je posterai ici régulièrement la listes softwares (nouveaux, mis à jour ou même anciens) qui me semblent intéressants mais qui sont concernés par ce qui précède. Pour éviter que sujet ne soit qu'un gros bazar illisible avec des commentaires dans tous les sens, je le ferme.

Si vous testez un de ces logiciels ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion dans la bonne section.

anim_wink.gif
Sandro
Yahoo! Go icon_arrow.gif mini portail web embarqué.

Sandro
WisBar Advance 3 Gestionnaire de tâches (très) avancé. Véritable institution du monde PPC. Inspiré du mythique Wisbar qui était un freeware et dont l'esprit de simplicité a été (un peu) oublié en cours de route.

Sandro
VITO ZoomBoard 1.0. Clavier virtuel.
Certain que je vais tester ça ce week-end. J'en reparlerais ailleurs si ça en vaut la peine.

Sandro
Large Start Menu. Permet d'agrandir le menu démarrer pour faciliter un usage au doigt.

-> A tout hasard, une sauvegarde avant de tester anim_wink.gif

Sandro
Gagnez un appareil Windows Mobile en répondant à la grande enquête annuelle de Spb Software House.

[Edit]
CITATION
Comment décririez-vous votre participation aux forums ?
OUI - NON

ptdr.gif
Sandro
Vu sur MobiFrance.

VsCaller est un gestionnaire de contacts qui permet l'utilisation au doigt. J'avais pu le tester en son temps en version beta, mais il ne m'avait pas convaincu. Bien que le look soit attractif, les 6Mo de mémoire qui sont nécessaires pour le faire tourner me restent en travers de la gorge.

Si le coeur vous en dit, testez-le anim_wink.gif

Sandro
Mise à jour de Microsoft Office Mobile qui passe à la version 6.1

CITATION
Description rapide
Office Mobile 6.1 est une mise à niveau des applications Office Mobile sous Windows Mobile. La nouvelle mise à niveau prend en charge les nouveaux formats de fichiers Office 2007.

Sandro
IMSMS

Permet de gérer et consulter ses SMS en threads. Simulation de chat.
PPC ou smartphone.

Sandro
Les (heureux ?) possesseurs du htc TyTN II (ou Kaiser) qui souhaitent accéder à des paramétrages plus poussés sans aller directement trifouiller dans la base de registre, peuvent se servir de KaiserTweak.

icon_arrow.gif Freeware (donation PayPal appréciée)

Sandro
Elecont Weather pour WM pro et standard avec 25% de remise jusqu'à la fin de l'année avec le code F5A9DBAE.

Sandro
Pocketland France nous propose depuis le 1er décembre son calendrier de l'avent sous forme de 24 offres spéciales (valables 24 heures chacune !).
Dépéchez-vous... après l'avent, ce sera trop tard !*

*
Sandro
CT Scheduler pour WM standard (écrans non tactiles).

Permet de planifier certaines actions du smartphone (mise en route du Bluetooth, gestion des profils, etc...)

cool.gif
Sandro
Watchflag permet de personnaliser les alertes messages selon le compte email ou sms.

cool.gif vu sur PPCSG
Sandro
Resco fait du teasing sa page d'accueil en annonçant Resco Keyboard Pro qui semble optimisé pour une utilisation... devinez... mystère... suspense insoutenable... au doigt.

A voir, donc.

cool.gif
Sandro
BitBank (Attention à l'orthographe icon_bla.gif ) propose une version 4.0 de Virtual CE qui permet de gérer et contrôler son PPC depuis le PC.

icon_arrow.gif USD 10.-

cool.gif

Vu sur Mobifrance
Sandro
SBSH Mobile Software annonce la sortie de la version 1.2 de PhoneWeaver. Cet utilitaire d'optimisation et de simplification des outils de téléphonie et de messagerie et sans aucun doute à tester et à comparer à des solutions comme Spb Phone Suite (dont il est question ici).

cool.gif

Sandro
Spb Finance passe à la version 2.8 et devient pleinement compatible avec WM6, Windows Vista et Microsoft Money 2008.

cool.gif
Sandro
L'agrégateur de fils RSS gratuit SplashNews pour WM passe à la version 2.02

CITATION
- AutoSync feature has been added: It’s now possible to schedule an automatic synchronization. The AutoSync is set to 7 AM daily by default.
- Feed-Catalogue was implemented: The user can choose from a variety of categorized feeds and add them with a few clicks.

cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.