natacha
12/02/2003 à 23:25
Après la synchro via iSync, comment faire pour récupérer les catégories d' "Adresses" du palm à l'identique dans "Carnet d'Adresse" du Mac ?
Tous les contacts se retrouvent dans "tout" dans Carnet d'Adresses.
Si j'essaie de créer des "groupes" et effectue le dispach manuellement à l'identique du palm, tous les contacts du palm desdites catégories sont effacées à la synchro suivante et sont conservées uniquement sur le Mac. 8O
Donc, au final j'ai tous mes contacts sur le Mac et restent dans le palm uniquement les contacts qui étaient rangés dans la catégorie "non classé".
cliéandmac
13/02/2003 à 02:37
La notion de catégories n'est tout simplement pas implémentée dans Carnet d'Adresses.
Et sa notion du groupe ne sert qu'à faire des e-mails groupés.
Bon je t'ai enfoncé des portes que tu avais déja ouverte.
Je sais pourquoi je continue de préférer mon Entourage...même si je regrette ne pouvoir le marier avec iSync pour la gestion dynamique des doublons et différences. MSE a fortement tendance à doublonner.
natacha
13/02/2003 à 13:10
CITATION(cliéandmac)
La notion de catégories n'est tout simplement pas implémentée dans Carnet d'Adresses.
J'avais bien peur que tu me le confirmes.
Palmipède
13/02/2003 à 13:19
CITATION(natacha)
CITATION(cliéandmac)
J'avais bien peur que tu me le confirmes.

Je ne sais pas si cela peut vous être utile, mais il existe un freeware qui permet de rajouter des catégories dans l'application de base Agenda. C'est
DateBookCat.