Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] HTC Touch - Défaut ou pas?
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Divers Windows Mobile
Palmnaute
Bonjour.

Je viens de découvrir des craquelures sur la carcasse de mon Touch; il ne me semble pas qu'elles étaient déjà présentes.
Elle se trouvent au dos de l'appareil (pas sur le capot) en bas et au milieu des angles.

J'ai l'impression que c'est brisé mais je n'en suis pas certain; c'est peut-être mon imagination.
Heureux possesseurs de Touch, pouvez-vous me dire si vous avez aussi cela sur vos appareils?

Une petite photo pour illustrer.
penduick
Mais pourquoi faut-il toujours qu'il y en ait pour ouvrir leur appareil ? huh.gif anim_wink.gif
Palmnaute
M. penduick, je vous dis... anim_langue.gif

Blague à part, faut bien enlever la face arrière pour y glisser la batterie, la carte SIM et la µSD.

Quand tu as fais de même, tu n'as rien constaté à ce niveau?
penduick
La batterie a été mise au magasin et pour la SIM et le micro SD, c'est sur le côté... anim_langue.gif

Cela étant, j'ai du mal à distinguer les craquelures sur ta photo. Sur mon Touch, je vois bien, sur la partie argentée, deux simili pliures. Mais bon, ça ne m'interpelle pas plus que ça.
Sandro
Comme Penduick. Une sorte de très fine jointure. En tout cas, ça ne bouge pas. cool.gif

Essaie de faire un soft-reset ptdr.gif
Horace
Un très léger défaut de pliure sur l'angle inférieur droit sur mon Touch.Pas vraiment inquiet !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.