Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Votre appareil est verrouillé
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
penduick
Je tente une synchro, là, et j'ai un message me disant "votre appareil est verrouillé. Pour vous connecter à ce PC ou effectuer une synchronisation, connecter vous sur". Déjà, il ne me dit pas "sur" quoi. et mon appareil n'est pas verrouillé. J'ai bien "appareil déverrouillé" sur mon écran d'accueil. Est-ce à un autre verrou que ça fait allusion ?

[edit : bon, attendez que j'ai fait quelques autres synchros. Les deux dernières se sont bien passées...]
Sandro
En lisant le début de ton post, j'avais déjà des sueurs froides... et heureusement, il y a l'"edit". Parce que "votre appareil est verrouillé", a jamais vu, moa.
anim_sorry.gif

penduick
'a jamais mis de mot de passe à ton HTC ? Parce qu'apparemment, ça vient de là. C'est pas super clair mais bon...
Sandro
Jamais timide.gif
Carine
moi non plus, jamais eu ce genre de message..... ninja.gif
penduick
Je pense que vous n'avez pas dû affecter de mot de passe à votre HTC. En fait, il me demande de taper mon mot de passe (pas le code pin, hein, le mdp) à chaque synchro. Bon, c't'un peu ch... mais à la rigueur, ça protège. Je verrai si je supprime, plus tard.
Carine
effectivement, je n'ai pas mis de mot de passe pour le HTC, ceci explique cela !

Ce n'est pas un peu casse pied de devoir saisir ton mot de passe à chaque fois ?
Je m'explique : pour ma part, je n'éteinds jamais vraiment le HTC, je le laisse en veille jour et nuit.
J'ai lu sur un Forum que c'était le modus operandi de la majorité de utilisateurs.

Est ce que tu dois saisir ton mot de passe à chaque fois que tu le réactives de la veille ?
Pour savoir.... ninja.gif
penduick
Non, tout de même pas (à chaque synchro, oui). Mais il n'est pas dit que je ne me lasse pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.