Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spywares
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Guy-Lux
On en avait parlé il y a quelques mois...
La version 6 de l'excellent programme anti-spywares Ad-aware de Lavasoft est disponible en libre téléchargement pour une utilisation perso.
Le module Ref-Update (mise à jour du fichier de définition des spywares référencés) est désormais intégré.
Calino
Ca tombe bien je réinstalle mon systeme depuis quelques heures anim_wink.gif
Azrael
Attention, ce n'est pas la solution miracle ... A coupler avec un firewall et un bon anti-virus.
olivier101
<mode crise de quadripilosection>
Au passage, tous les mots en -ware (software, hardware, freeware, shareware, spyware, etc.) sont invariables, car ils représentent des notions, et pas des objets. En anglais on ne dit pas "a software" mais "a piece of software".
Il aurait donc fallu dire "les logiciels de type spyware", ou les "espiogiciels" sleep.gif
</mode crise de quadripilosection>
penduick
[mode- 8O ] Y'en a qui va finir chauve, à force [/mode- 8O ]
malou
dans la même catégorie vous avez aussi Spybot - Search & Destroy 1.1 qui est complémentaire et je crois tout aussi gratuit.
Palmipède
Mon pauvre Guy-Lux...

Au lieu de te remercier pour l'info, certains expliquent qu'un logiciel "de type spyware" n'est pas un logiciel anti-virus ou un firewall (certes... rolleyes.gif ) tandis que d'autres inventent des mots ("espiogiciel"... rolleyes.gif ) en te donnant des cours d'anglais, ou bien encore indiquent un autre logiciel (mais sans en donner l'adresse... rolleyes.gif )

C'est vraiment à désespérer de donner des informations utiles aux autres. icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Je me contenterai personnellement de te remercier. 8)
RIB
CITATION(Palmipède)
Mon pauvre Guy-Lux...

Au lieu de te remercier pour l'info, certains expliquent qu'un logiciel "de type spyware" n'est pas un logiciel anti-virus ou un firewall (certes... rolleyes.gif ) tandis que d'autres inventent des mots ("espiogiciel"... rolleyes.gif ) en te donnant des cours d'anglais, ou bien encore indiquent un autre logiciel (mais sans en donner l'adresse... rolleyes.gif )

C'est vraiment à désespérer de donner des informations utiles aux autres. icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  

Je me contenterai personnellement de te remercier. 8)

Ne te plaint pas ca pourrait être pire ... anim_grin.gif
olivier101
CITATION(RIB)
Ne te plaint pas ca pourrait être pire ...  :green:

C'est une invitation ??? sleep.gif
RIB
CITATION(olivier101)
CITATION(RIB)
Ne te plaint pas ca pourrait être pire ...  :green:

C'est une invitation ??? sleep.gif

Si tu veut être le premier admin à se faire bannir de son propre forum pour pollution de topic, pourquoi pas icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
olivier101
CITATION(RIB)
Si tu veut être le premier admin à se faire bannir de son propre forum pour pollution de topic, pourquoi pas icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

anim_endesaccord.gif Je ne pollue pas moi Môssieur, j'informe, j'éduque, je montre la lumière ! icon_mrgreen.gif
Jérôme
CITATION(Guy-Lux)
On en avait parlé il y a quelques mois...
La version 6 de l'excellent programme anti-spywares Ad-aware de Lavasoft est disponible en libre téléchargement pour une utilisation perso.
Le module Ref-Update (mise à jour du fichier de définition des spywares référencés) est désormais intégré.

Et si vous voulez le logiciel en Français, le module français est téléchargeable ici sur l'excellent site http://websec.arcady.fr/

Jérôme
aheskia
Pour répondre à Jérôme, il est aussi préférable d'utiliser l'officiel Language pack #1 pour ADAware de Lavasoft.

Par contre, pour le module WebUpdate, est-ce que quelqu'un sait si ca fonctionne avec un Firewall qui demande une authentification ? J'ai configuré le firewall où il faut et malheureusement, il ne me demande pas d'entrer mon login/password et donc ne télécharge pas la mise à jour. Et en met aucun message d'erreur (il reste bloquer à 5%)... En activant la log pour WebUpdate, j'ai pu voir qu'apparemment il n'arrive pas à se connecter sur le firewall !

Seul point négatif de la version 6 par rapport à la précédente (5.83), il n'y a plus de barre de progression et donc on ne sait pas trop où il en est !
Catz
CITATION(olivier101)
moi Môssieur, j'informe, j'éduque, je montre la lumière ! icon_mrgreen.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
louroulou
Excellents smileys, Catz. anim_hello.gif
Vite un admin pour les rajouter dans la liste des smileys "standards".
concorde
Signalons que l'excellent anti spyware, Spybot Search and Destroy, est passé en version 1.3.
Thorgal_Aegirsson
CITATION(concorde)
Signalons que l'excellent anti spyware, Spybot Search and Destroy, est passé en version 1.3.
et il est tout aussi puissant voir meilleur que Ad-Aware sourire.gif
coupler a deux , c'est niquel

en plus du firewall+antivirus biensur sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.