Salut à tous, je suis complètement nouveau dans le milieu des PDA....
j'ai reçu un TX aujourd'hui : je l'ai sorti de la boite, en appuyant sur le bouton home, l'écran s'est allumé, il a cherché les réseaux WIFI, l'écran est devenu blanc.... et depuis, lpus rien.
J'ai essayé soft reset, hard reset, je l'ai laissé en charge depuis ce midi (il est 18h) mais rien à faire l'écran ne bouge pas. Suis-je maudit ?
Que puis-je faire ?
MErci d'avance
Bienvenue sur PalmAttitude

Retenter un hard-reset, et si ça ne fonctionne pas, le laisser se décharger complètement puis mettre en charge plus hard-reset
(merci pour la rapidité

)
ai-je un moyen de savoir si ma machine est chargée / déchargé ? J'ai constaté qu'il n'y avait pas de voyant de charge sur le boitier ni sur le câble...
CITATION(floki @ 24/11/2007 à 20:01 )

(merci pour la rapidité

)
ai-je un moyen de savoir si ma machine est chargée / déchargé ? J'ai constaté qu'il n'y avait pas de voyant de charge sur le boitier ni sur le câble...
De rien

Non, malheureusement, impossible de le savoir si elle ne s'allume pas
donc cb de temps dois-je attendre, en ne rien faisant, écran éteint, pour que la batterie soit vide ?
dylan dog
24/11/2007 à 22:25
Deux ou trois jours pleins sont suffisants.
Attention, il faut bien débrancher le palm du chargeur secteur et usb.
Tu attends 72 heures.
Ensuite, tu le remets en charge, et au bout de 10/15 min tu appuies plusieurs fois sur le bouton reset au dos.
Normalement ça devrait repartir !!!
Si ce n'est pas le cas : laisse le encore se décharger un jour ou deux et retente la manip'.
Et si ça marche toujours pas ... ben tu pourras pas dire qu'on t'a pas aidé !
ah ben zut chui pas près d'y arriver

moi qui était tout content d'avoir *enfin* mon joujou ...
vais prendre mon mal en patience
merci
(ceci dit si qqn a une idée ... je suis toujours preneur : plam TX ne réagit à aucun bouton suite à un écran devenu progressivement blanc)
Je viens de tomber sur un topic qui reliait ce problème à une connexion WIFI WPA TKIP.... est-ce que quelqu'un confirme ?
dylan dog
25/11/2007 à 13:40
Quelle que soit la cause (wifi ou autre), pour agir sur elle, il faut que tu puisses rallumer ton palm, ce qui nous reconduit à la procédure décrite plus haut !!!
La seule solution si tu veux accélerer les choses, c'est de déssouder puis ressouder ta batterie sur la carte-mère du palm, mais honnêtement, je te déconseille si t'es pas sûr de toi à ce niveau-là ...
Patience !
Alleluia
en rebranchant un peu la machine, elle a daigné s'allumer.
Le problème est réapparu quand j'ai activé le wifi, c'est apparemment un bug lié à cette fonction.
J'ai réussi à récupérer la fonctionnalité de la machin après un hard reset et tout roule maintenant.
Merci !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.