Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Synchro capricieuse
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
penduick
Je viens de me payer une erreur de synchro que j'apprécie moyen, n'y comprenant rien :

Une modification qui a eu lieu au niveau de votre serveur requiert que vous synchronisiez de nouveau tous les éléments de votre appareil. Veuillez effectuer une synchronisation manuelle.

Après ça, j'ai une autre erreur... Et, en connectant le PPC, il m'a demandé d'installer la carte mémoire... dry.gif
Sandro
anim_rotate.gif Le début des emm...

1) Soft reset
2) Vérifier dans les options de ActiveSync du PPC que la fonction de synchro via un serveur est désactivée

penduick
Bon, un soft reset sans effet.
Même message d'erreur.
Dans les options, j'ai "ajouter une source serveur". Rien d'indiqué là...

[edit : si tu passes par là, que pense-tu d'un hard reset, vu que je n'ai rien installé de terrible, et très peu de données ?]
penduick
Bon, ben, j'ai hard reseté. C'est un peu violent comme solution et k'espère ne pas avoir à le refaire. Mais bon à J+1 de l'acquisition... Et puis, ça a eu un effet positif : les contacts SIM n'apparaissent plus.
Sandro
Bon ben c'est réglé, alors.

Les problèmes de synchros sont généralement dûs à Outlook ou Office en général, sur le PC.
penduick
Oui, c'est réglé. J'espère juste ne pas avoir à faire de hard reset trop fréquemment (qui vivra verra).
En revanche, j'ai dit une bêtise, sur les contacts SIM : ils apparaissent tjs (et d'ailleurs, je me demande s'il faut vraiment les supprimer : si un jour le HTC tombe en rade, je ne serai pas mécontent d'avoir certains contacts sur la carte SIM
snark
Il y a des moyens de planquer les contacts de la SIM.
Carine a posé la question il y a quelques jours et elle a reçu quelques solutions.
penduick
Oui, c'est vrai. C'est juste que les manips m'ont paru un peu sioux(e). Mais je vais me pencher dessus, indeed. Merci.
Sandro
CITATION
J'espère juste ne pas avoir à faire de hard reset trop fréquemment (qui vivra verra)

Un hard reset, c'est quand même très rare. Il faut déjà avoir installé une sacré m... de logiciel ou avoir fait de sacré manipulations pour en arriver là.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.