MatthieuQc
25/11/2007 à 23:01
bonjour,
J,ai un palm Z22 et je n'arrive pas à le synchroniser avec le calendrier de window. Je suis sur vista
es ce que vous pouvez m'aider
Merci
G.Gagné
26/11/2007 à 06:18
Bonjour MathieuQc

peux-tu préciser de quel calendrier tu parles ? Est-ce celui de Palm Desktop qui est sur ton pc ? Est-ce celui de Outlook ? Il nous faudrait un peu plus de détails pour pouvoir t'aider...
MatthieuQc
26/11/2007 à 23:43
je parle de celui de window ce n,est pas outlook et ce n'est pas celui de palm desktop. je pense que c celui qui vient avec la suite mns live messenger (on y trouve msn, puis les galeries photos, les contacts, le calendrier sur des programmes separes)
Je n'ai jamais entendu parler d'une telle synchronisation.....
Bienvenue ici !
G.Gagné
27/11/2007 à 00:25
Pas mieux que la coccinelle.... Je vois bien de quel calendrier tu parles... mais je ne saurais pas t'aider... Désolée...
MarieC
27/11/2007 à 01:53
Window
s, ça prend un s

Et puis même réponse qu'aiwei et G.Gagné, à ma connaissance pas moyen de synchroniser le Palm avec ce genre de calendrier.
Apparemment il y a moyen avec Hotmail et Outlook, si les folders Hotmail sont mis comme folders par défaut dans Outlook. La synchro du Palm ira modifier ces données, y compris le calendrier visible par MSN.
(info trouvée en cherchant 2 mins sur le Net, je n'ai pas plus de détails).
CITATION(snark @ 27/11/2007 à 07:43 )

Apparemment il y a moyen avec Hotmail et Outlook, si les folders Hotmail sont mis comme folders par défaut dans Outlook. La synchro du Palm ira modifier ces données, y compris le calendrier visible par MSN.
(info trouvée en cherchant 2 mins sur le Net, je n'ai pas plus de détails).
et ce sont les mêmes fichiers qui sont utilisés par le "calendrier windows", que je suppose être une application standard autre que Outlook ?
Il n'y a pas de calendrier fourni d'office avec Windows. Seule une application tierce peut en fournir un, que ce soit Oulook ou MSN Messenger ou ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.