Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Langue de l'OS et du clavier?
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Questions Matériels
snark
Je regarde un peu le HTC TyTN II, plus par curiosité que réel désir d'achat (quoi que, s'il était moins cher...).

Soit je trouve des modèles UK avec l'OS anglais et le clavier Qwerty, soit un modèle FR avec l'OS français et le clavier Azerty?

Y'a-t-il moyen de changer la langue de l'OS comme pour les Palm? Un modèle FR-Azerty peut-il être configuré en anglais mais en gardant le clavier Azerty (avec le mapping correct dans l'OS évidemment)?
The Naja
Pas possible avec les outils de base : la 'ROM' n'est pas multilingue. Aucun choix de langue.
snark
Donc pas moyen d'avoir un OS anglais et clavier Azerty ????
Sandro
A moins d'installer une autre ROM, ce qui n'est pas autorisé par la license Windows Mobile.
The Naja
Ou alors, installer ce genre d'addons qui permet d'avoir d'autres layouts de clavier.

> CLIC <
snark
Ca ajoute un clavier virtuel, si j'ai bien compris.

A la limite, un outil pour redéfinir les touches du clavier physique pourrait faire l'affaire, éventuellement avec des plastiques à coller sur les touches qui diffèrent.

Mais bon, à choisir, je préfère la version anglaise avec clavier Qwerty alors.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.