penduick
26/11/2007 à 12:37
Hello.
L'install chez moi s'est déroulée sans aucun souci. En revanche, là, au taf', le PC ne veut rien entendre. A chaque fois, il me demande l'installation de flashplayer v8 ou supérieure. Je l'ai installée, sans résultat. Je l'ai désinstallée, puis réinstallée, veut tjs pas...
J'ai essayé de lancer setup.exe, même chose.
Probablement plus un pb du PC que du HTC mais tt de même, ça m'agace.
Bon, je vais changer de taf' bientôt, certes mais, entretemps, je voudrais bien pouvoir synchroniser...
Vous avez une idée de ce que je peux faire ?
Sandro
26/11/2007 à 12:42
> Windows XP ou Vista ?
> C'est à quel moment qu'il te demande Flash Player ? Après avoir installé le logiciel de synchro ? Au moment de lancer le CD d'intall ?
penduick
26/11/2007 à 12:45
Windows XP (Vista, chez moi) et il me demande Flash Player au lancement du CD d'install.
Sandro
26/11/2007 à 12:52
Une fois le CD dans le lecteur, au lieu de l'ouvrir (si il se lance automatiquement, tu annules l'installation), tu l'explores et tu n'installes que ce qui t'intéresse. En l'occurence, ActiveSync.
penduick
26/11/2007 à 14:47
C'est parfait ! J'ignorais que je pouvais installer ActiveSync séparément. Pis, à vrai dire, j'ignorais aussi que ce serait suffisant.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.