poupard
26/11/2007 à 14:54
Bonjour, j'essaie de configurer la hotsync entre mon PC et mon T5 mais je n'y arrive : j'arrive seulement à échanger des fichiers mais lorsque je veux faire plus avec le BT j'échoue (je ne parle même pas de connection Internet pour l'instant. Je voudrait pouvoir faire la hotsync avec BT car mon connecteur est "hasardeux" même si cela prends plus de temps.
Merci
Tabetozor
26/11/2007 à 14:58
Tu peux nous donner plus de détails ? Parce que c'est un tout petit peu vague.
poupard
27/11/2007 à 16:00
Alors voilà :
- j'ai installé un dongle BT sur mon PC et j'arrive à échanger de fichier avec mon Palm par BT
- comme le connecteur de ma station d'accueil fonctionne mal, je me suis dit que je pouvais faire la sychro BT- j'ai essayé de voir dans le menu PREF ce qu'il faut faire et j'ai cliqué sur RESEAU puis SERVUCE j'ai mis SYNC nom d'utilisateur POUPARD mot de passe ATTRIBUE connexion j'ai créé une connection : nom POUPARD se connecter au PC, via BLUETOTH périph POUPARD puis OK et 2 x terminé pour me retrouver dans le menu PREF.
- lorsque je vais dans APPLICATIONS et que je clique sur HOTSYNC, la page HOTSYNC s'ouvre LOCALE est en bleu sous le gros bouton de sync j'ai sélectionné POUPARD (que j'ai créé) et lorsque je clique sur le gros bouton la fenêtre PORT SERI BLUETOTH s'ouvre et le message d'erreur suivant apparait : PROBLEME DE HOTSYNC : Impossible de lancer une Hotsync car le port série est utilisé par une auter application.*
Voilà ce que j'ai fait : tout est dit ! Mon BT utilise BLUESOLEIL
Meci de l'intétrêt porté !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.