Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zire 22 et photos
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Carine
Bonjour à tous !

Je fais une petite intrusion dans le monde Palmiste pour aider une amie anim_wink.gif
Je n'ai pas trouvé ma réponse en cherchant sur le net alors je viens vers vous car je sais que vous détenez la vérité icon_biggrin.gif

D'abord, elle ne retrouve pas son CD Rom.... icon_cry.gif

Elle voudrait mettre quelques photos sur son Zire 22.
La version PalmDesktop qu'elle a 4.2 ne le permet pas.
Je cru lire dans la doc du zire qu'il y avait une application tierce pour installer des photos sur son Zire 22...

Merci de votre aide et de vos réponses !
Bonne après midi ! icon_biggrin.gif
snark
L'application Media n'est disponible que sur le CD fourni avec le Z22. Le PalmDesktop générique qu'on trouve sur le Net ne contient pas tous les addons fournis avec les Palm. anim_sorry.gif
Carine
Fûte, faut retrouver le CD alors....
Pas de solution de trouver l'appli sur le net ?

Merci Snark de ta rapidité légendaire anim_wink.gif

Je complète ce message après un petit tour (à nouveau) sur le site de Palm.
Je suis super étonnée de ne voir que la version Palmdesktop pour Vista en téléchargement pour le Zire 22... blink.gif
Aucun lien ne pointe vers une version XP ?!

cela parait dingue quand même de ne pas pouvoir retrouver sur le site de Palm la version de Palmdesktop spéciale Zire 22 ??? anim_mur.gif

ça m'énerve wink.gif
Tabetozor
et quand Carine est énervée... elle ne lâche pas l'affaire. Sinon, je dois avoir un CD d'un Z22 dans mon tiroir [à confirmer] si cela t'intéresse.
Carine
anim_wink.gif
Cela nous donnera l'occasion de nous revoir !!
Tu me diras ! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.