Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] SyncMate pour Mac
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Sandro
Snark a attiré mon attention sur SyncMate 1.0beta, première solution de synchronisation WM-Mac gratuite. Proposé par Eltima Software SyncMate est compatible avec les Mac sous OS10.4 et suppérieur et toutes les versions de Windows Mobile 5 et 6.

Il est possible de synchroniser les contacts, le calendrier iCal, les favoris, iPhoto, iTunes et permet de gérer ses SMS.

icon_arrow.gif SyncMate

Lu sur Clubic, Ultimate Pocket et Mobinaute, entre autres.

cool.gif
Christine Belcikowski
J'ai essayé. Le programme a rapidement fait planter mon MacBook.
Pas convaincue, pour le moment.
MarieC
Il y a aussi PocketMac, qui est tout aussi plantogène... la synchro est un art difficile.
Perso, je ferais plutôt confiance à The Missing Sync for Windows Mobile.

Mais merci pour l'info top.gif
Sandro
M'en fiche, c'est de la faute à Snark ptdr.gif
Christine Belcikowski
J'ai testé les dernières beta de Missing Sync pour WM, qui s'essaient à la compatibilité Leopard.
Sur ma machine, elles plantent aussi.
sad.gif

MarieC
CITATION(Christine Belcikowski @ 28/11/2007 à 09:35 ) *
J'ai testé les dernières beta de Missing Sync pour WM, qui s'essaient à la compatibilité Leopard.
Sur ma machine, elles plantent aussi.
sad.gif

Pas de bol sad.gif
La version (beta aussi) Palm OS fonctionne nickel sur mon iMac...
Mandragore
Allez, un p'tit effort et je vire le LD et dépoussière mon antique 1940 avec plaisir!

Heu... Question, on pourra utiliser la connexion internet du Mac? Je demande ça car weatherpanel me manque...
Caza
Je viens de télécharger la dernière version (1.1) qui ne reconnaît toujours pas mon Moto sous WM6 ... huh.gif
Trudi
La version finale est sortie. En fait il y a 2 versions, une minimale gratuite et une plus complète mais payante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.