Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] MagiCall
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Infos Logiciels
Sandro
MagiCall, proposé par Mobiion Software, permet de filtrer les appels, ainsi que les SMS grâce à une interface claire et un encombrement minimum (~310 KB).

Existe pour toutes les versions de Windows Mobile, filtrage par numéros, préfixes ou contacts; possibilité de répondre aux appels rejetés par SMS. L'historique de filtrage est consultable dans un journal d'activités.

Ce software que j'utilise de puis longtemps est sorti vainqueur dans sa catégorie aux Best Software Awards 2007 de Smartphone & Pocket PC Magazine.

icon_arrow.gif USD 24.95 - mise à jour gratuite pendant 1 an (seulement) - remboursement dans les 30 jours
icon_arrow.gif MagiCall
icon_arrow.gif Disponible en français

cool.gif
penduick
Wow ! T'as eu un appel de Bruce Lee !!!
Bon, sinon, 24,95 $ pour filtrer ses appels, c'est pas un peu cherot ?
Sandro
Oui, j'en ai déjà discuté il y a quelques mois avec le développeur, mais il maintient sa politique des prix. anim_sorry.gif

Spb Phone Suite fait également filtrage d'appel, en plus d'autres fonctions intéressantes.
anim_wink.gif
Sandro
Notez que MagiCall est plus complet que Spb Phone Suite dans le filtrage des appels. Les "jokers" * et ? permettent de remplacer une série de chiffres ou un chiffre précis. Il est donc possible de bloquer les indicatifs entiers (en Suisse, je pense aux 0800 ou 0900, par exemple). Fonction d'activation/désactivation selon un horaire précis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.