Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CD du Palm trungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
cleo27
icon_bla.gif Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour poster mais ..
Je viens d'acheter par internet un Palm Trungsten E et voilà que je n'ai pas le CD pour l'installation!!!
Je suis novice dans la matière (66 ans) et j'aimerai savoir ou me le procurer.
Je n'ai même pas le mode d'emploi..
Je me suis fait avoir une fois de plus
merci à vous si vous pouvez me renseigner
Piesal
Bienvenue.

Tu trouveras quelques réponses ici, dont le mode d'emploi et le logiciel de synchronisation Desktop.

Le guide pour bien commencer.
Bon courage.

Regarde sur le palm si il y a Documents. Si oui, lance le puis clique en haut à gauche sur Dataviz puis prend Option et Infos d'enregistrement et note le numéro.
The Naja
Bonjour Cleo, et bienvenue sur le forum !

Bravo pour l'achat, de nombreuses heures de découvertes en perspective.

Pour bien débuter, nous avons un guide > CLIC < qui pourra vous aider à faire les premiers pas.

L'absence du CD est assez pénalisante, mais le principal peut être téléchargé sans soucis.

La page centrale de l'aide pour votre modèle : > CLIC <

Le logiciel Palm Desktop qui est à installer sur votre ordinateur, pour permettre la synchronisation entre les 2 appareils : > CLIC <

Les manuels d'utilisation de votre appareil : le lien est accessible depuis la page centrale de l'aide ci-dessus.

Le CD quant à lui peut être fourni par Palm justement. Ce sera probablement payant mais cela vous permettra d'avoir les outils autre que Palm Desktop. Pour contacter Palm, c'est par ici.

Un dernier mot : bienvenue chez les fous... icon_razz2.gif clown.gif content.gif Vous verrez, on n'est pas méchants et une fois que vous aurez attrapé le virus, vous ne lacherez plus votre PDA cool.gif anim_wink.gif
cleo27
Que vous dire à tous les 2 ,sinon un grand merci
J'ai eu des renseignements trés utiles et je pense m'en "sortir" autrement je vous fais signe..
Je commnence à lire le forum , que de renseignements précieux à récuperer
A+ anim_bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.