Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Plusieurs rendez-vous dans Aujourd'hui
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
penduick
J'ai lu dans le manuel qu'il était possible d'afficher plusieurs rendez-vous au lieu dans la partie calendrier, au lieu du prochain uniquement. J'ai coché la case mais il continue à n'en afficher qu'un. Normal, pas normal ? Quelque chose à faire ?
louroulou
Pour qu'il affiche plusieurs rendez-vous, il faut que en aies plusieurs... siffle.gif
Sandro
Les réglages des plug-ins today sont dans :

Menu Démarrer > Paramètres > Onglet Personnel > Aujourd'hui > Onglet Eléments
Mettre en marquage le plug-in désiré (Calendrier en l'occurence). Le bouton "Options" doit s'activer. Cliquer dessus.

Tu verras rapidement que le plug-in de base est bien pauvre en paramètres. Il existe une foultitude de freewares ou de sharewares qui permettent d'optimiser cette fonction.

Calendar+ et PocketBreeze en sont des exemples pour chacune des catégories. anim_wink.gif

[HS]Je me trompe ou se moquer de toi est le sport national de PA ? anim_grin.gif
Patrice
CITATION(Sandro @ 27/11/2007 à 18:22 ) *
[HS]Je me trompe ou se moquer de toi est le sport national de PA ? anim_grin.gif

Il faut juste ne pas craindre les retours de batons ninja.gif
Tharkun
CITATION(Patrice @ 27/11/2007 à 17:28 ) *
Il faut juste ne pas craindre les retours de batons ninja.gif
Penduickk a été élu batonnier ?
penduick
CITATION(Sandro @ 27/11/2007 à 17:22 ) *
Les réglages des plug-ins today sont dans :

Menu Démarrer > Paramètres > Onglet Personnel > Aujourd'hui > Onglet Eléments
Mettre en marquage le plug-in désiré (Calendrier en l'occurence). Le bouton "Options" doit s'activer. Cliquer dessus.

Tu verras rapidement que le plug-in de base est bien pauvre en paramètres. Il existe une foultitude de freewares ou de sharewares qui permettent d'optimiser cette fonction.

Calendar+ et PocketBreeze en sont des exemples pour chacune des catégories. anim_wink.gif

Tu ne te trompes pas. Cela dit, c'est un sport qui mérite un peu d'adresse et de précision, parce que nul ne connait précisément mes limites. Or j'en ai, et certains les ont franchies, parfois...

Sinon, paramètres > aujourd'hui > éléments > calendrier > options > Afficher : rendez-vous à venir ... c'est effectivement ce que j'ai fait. Mais il n'affiche toujours que le prochain rendez-vous, comme si j'avais gardé "prochain rendez-vous".

Vais regarder tes softs.

[au passage, calendar+ précisé qu'il peut afficher plusieurs rendez-vous, ce qui laisse entendre que le plug-in de base, non]
penduick
Très bien Calendar+. Très exactement ce que je voulais : pouvoir afficher les évènements à venir dès l'écran d'accueil, c'est parfait.
Palmnaute
Un autre logiciel freeware qui est apparemment plus complet que Calendar+, TodayAgenda.
Je n'ai pas trouvé de documentation en FR mais le logiciel dispose d'une interface en français assez simple malgré le grand nombre d'options.
Sandro
Effectivement, TodayAgenda a l'air très bien. Merci Palmnaute anim_wink.gif

[modo]
Et je viens de réalisé que ce post n'a rien à faire dans "Questions matériel"... hop, transfert !
[/modo]
penduick
Je viens de l'installer. Ca répond même à la question que j'allais poser ensuite : e possibilie vers pareil que Calendar+ avé les tâches.

TodayAgenda gère donc le calendrier et les tâches. En plus, il n'occupe qu'une place limité sur l'écran d'accueil, grâce à des barres de défilement. Il est 'achement personnalisable, même au niveau couleur et police (je le trouvais un poil austère à l'origine).

Et gratuit, avec ça !!! anim_drunk.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.