Bonjour à tous
J'ai récupéré un TX car je comptais bien l'utiliser au boulot, pour avoir mes documents texte sous les yeux.
Documents To Go parait drôlement bine, j'ai la version 7.006(955) sur le palm. J'ai très bien réussi à lire le doc de démonstration, un .ppt importé fait avec ppt, par contre mon fichier a moi en .doc, qui ne contient que du texte, fait planter la machine.
Est-ce que ça peut etre lié au fait que mon .doc a été généré par Pages et non par Word ?
J'ai essayé avec un autre fichier, plus lourd, généré par WOrd, et là , pas de soucis...
Mon fichier à problèmes est en piece jointe... si qqn a une idée, merci !
Edit : d'autres documents exportés par iLife font planter mon palm.
Piesal
27/11/2007 à 20:27
Ton fichier fait planter mon LD dans la même version de D-t-G (7.006).
Peut-être qu'une version plus récente le supporte.
oliricha
27/11/2007 à 20:27
Salut,
je viens d'essayer et je ne peux pas le mettre dans DocToGo, il met un message d'erreur. Par contre, je l'ai ouvert avec "TextEdit" et l'ai ré-enregistrer au format Word et là plus de soucis.
Pages permet d'enregistrer au format RTF si jamais faudrait essayer...
c'est assez dingue ça ...
au fait doc to go était installé sur le palm qd je l'ai reçu (d'occase), c'est normal que le CD Palm ne 'minstalle pas l'application associée sur mon mac ? parce que j'aurais voulu connaitre le numéro de série de mon exemplaire ... et je sais pas ou chercher !
MarieC
27/11/2007 à 22:35
Le logiciel se trouve bien sur le CD d'installation de Palm mais ne s'installe pas en même temps que Palm Desktop; il faut le faire séparément. Cherche un peu sur le CD, tu finiras par le trouver
aah ben voilà
j'aurais jamais pensé à farfouiller dans ces dossiers, persuadé que c'était les ressources de l'installateur

c'est bien mieux comme ça

merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.