Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmGear -> PocketGear: et mes achats ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
maillaxa
Salut,

Ce matin je voulais (re)télécharger un soft que j'avais payé sur palmgear.com et oh surprise, palmgear est devenu pocketgear. Pas de problème, je veux me connecter et fournit donc login/mot de passe et là, rien. Je n'existe pas (plus ?) sur le nouveau site et donc tous mes achats (une trentaine) ne sont plus accessibles.

Dites-moi que c'est temporaire et que tout va rentrer dans l'ordre icon_bla.gif Y-a-t-il un recours ?

Merci
snark
Contacte PocketGear anim_sorry.gif

Edit: sur la page principale, c'est indiqué:
CITATION
Past Purchases

* Visit My Account to view your orders and registration keys, re-download purchases, and change your personal information.
* Log in to classic PocketGear.com or Smartphone.net site, if you need to access your information about purchases made on those sites.
* View our return policy.

Donc va sur "classic PocketGear.com" pour retrouver tes achats!
aiwei
J'ai regardé : j'arrive à me connecter mais il n'y a aucune trace de mes anciens achats...
Je leur ai laissé un message dans lequel j'ai indiqué mon cas et le tien.

CITATION(snark @ 28/11/2007 à 13:52 ) *
en essayant ce moyen là, je ne suis plus reconnu !
Patrice
CITATION(snark @ 28/11/2007 à 14:52 ) *

"Classic PocketGear" n'est pas "Classic PalmGear"... siffle.gif Ce dernier doit cependant être accessible quelque part...
snark
C'est pas faux ... icon_bla.gif
Christine Belcikowski
My Account/View Past Purchases/My Purchase History : Looking for earlier purchases than these? Log in to your classic PocketGear locker ? ou Log in to your classic PalmGear locker ?
Ensuite, on retrouve tout.
aiwei
CITATION(Christine Belcikowski @ 28/11/2007 à 16:47 ) *
My Account/View Past Purchases/My Purchase History : Looking for earlier purchases than these? Log in to your classic PocketGear locker ? ou Log in to your classic PalmGear locker ?
Ensuite, on retrouve tout.

ça n'a pas marché pour moi... (serveur en réparation, soit disant....)
Christine Belcikowski
Bizarre. Je viens de retester. Pour moi, ça marche.
Henri
+1!! ça marche aussi pour moi...je viens de vérifier. cool.gif
maillaxa
Malgré toute votre aide, je ne vois pas le lien en question :oups:

En fait c'est bon, j'ai rallumé mon cerveau et j'ai retrouvé mes bébés sourire.gif
concorde
le site n'est qu'en anglais ?
Patrice
Il n'a jamais existé qu'en anglais, si je ne me trompe...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.