Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Pocket Informant
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
rh590
Bonjour, je teste Pocket Informant mais 2 questions d'affichage ont résistées à toutes mes recherches : Dans la vue "Jour" si un rendez-vous est sur la ligne 14h (donc "14" marqué à sa gauche) en plus à sa droite il y a marqué "14:00", comment supprimer cette 2ème mention de l'heure redondante ?
Comment augmenter la taille de police minuscule de la ligne du haut celle qui indique la date ? Pouvez vous m'aider ?
Sandro
PI n'est pour l'instant plus installé sur mon PPC et c'est difficile d'avoir toute la panoplie des options en tête.

> Pour l'heure, cherche bien dans les catégories d'option "Général", "Calendrier général" en plus de "Vue journalière".
> La police : Quand tu es dans les options, le bouton système en bas à droite de l'écran te permet de choisir entre les 3 vues d'options différentes. Dans la troisième, tu peux modifier les polices d'affichage.

Et bienvenue anim_wink.gif
kilimanjaro
Effectivement je ne trouve pas d’option permettant de changer cela.
En ce qui me concerne et dans un usage intensif cela ne me gène pas mais si tu veux l’éviter il existe une solution bête mais efficace : saisir un ‘espace’ dans la zone de note.
Gim
Suite au message de Franck51 sur ce post, j'ai finalement réussi à l'avoir gratuitement sur Handango, offre valable hier. Mais pour que ça fonctionne, j'ai du acheter l'option "Download Protection for $4.99", sinon j'avais un message d'erreur. Bon, $4.99 c'est mieux que $34.95 anim_grin.gif

Merci Franck51 pour l'info, car j'allais justement acheter une licence pour PI icon_biggrin.gif

Concernant tes deux questions rh590, je n'ai pas trouvé non plus. Avec le nombre de paramétrages possibles, ça doit bien être les deux seules qui n'existent pas!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.