Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] [HTC Touch] Hé hé hé...
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Questions Matériels
penduick
Quand j'appelle, j'ai comme une tendance à placer le haut-parleur au niveau de l'oreille, et le micro le plus près possible de la bouche. C'est assez efficace comme technique, ça permet d'entendre et d'être entendu. Si, si.

Bon, donc, quand j'appelle j'ai la pommette - à peine saillante, pourtant - en contact avec l'écran et, plusieurs fois, je me suis retrouvé avec des programmes ouverts à la fin d'un appel.

Je ne crois pas avoir vu la possibilité de verrouiller automatiquement l'appareil lorsque l'on est en communication. Je m'a gouré ? Sinon, y'a un soft qui le fait ?
Tabetozor
Toi aussi... tu nous donne des bâtons pour te battre icon_lol2.gif

Bon, on ne dévie pas avant s'il vous plait, on ne parle pas de sa pomette qui appuie sur les touches nono.gif

Blague à part, tu appuies le téléphone comme un malade sur ta joue ???
snark
Un Google rapide a trouvé "Slide 2 Unlock" qui aurait cette fonctionnalité. Pas testé par moi, évidemment.
penduick
Je vais regarder ça, snarkichou et mercichou à toi.
Tab... Je ne fais que tester votre capacité de résistance à la tentation.
Cela dit, non, je n'appuie pas comme un malade, mais bon, ça touche.
Tabetozor
Merci de ne pas dévier avant que la réponse ne soit donnée et satisfaisante.
Carine
Comme Penduick, je rencontre ce problème de temps en temps, sans appuyer trop fort, j'le jure anim_wink.gif

Slide2Unlock ne me satisfait pas pour ce problème.
En effet, il est prévu plus pour un verrouillage général au bout d'un certain temps et bloquer tout le HTC, et non pour juste un verrouillage des fonctions tactiles de l'écran.

Maintenant, il est vrai qu'il serait dommage de bloquer les fonctionnalités comme le "haut parleur" ou autres fonctions pendant un appel....

Je crois qu'il faut plus trouver une façon de tenir son phone correctement.... icon_biggrin.gif

Carine
Par hasard je viens de découvrir PhoneScreenLock en surfant sur PdaZone

Cliquez ici !

Cela a l'air de correspondre à ce que nous cherchons...I hope !!
Je n'ai pas encore testé....

à suivre !!
penduick
je vais regarder ça, merci carine
Sandro
Egalement 2 softs ici
Carine
Phone ScreenLock n'a pas l'air mal du tout.
L'embêtant avec ce genre de softs c'est qu'il faut être appelé pour les tester !!

Par contre, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour installer les 2 softs que tu indiques Sandro.
Je pense suivre les instructions de placer le fichier .exe dans le Menu Démarrer mais je ne le vois nul part et il a disparu quand je remets le nez dans le menu blink.gif

Merci icon_biggrin.gif
Tharkun
CITATION(Carine @ 29/11/2007 à 21:17 ) *
L'embêtant avec ce genre de softs c'est qu'il faut être appelé pour les tester !!
Donne ton numéro sur le forum, tu seras appelée ! anim_grin.gif
Sandro
beuh anim_sorry.gif J'ai pas compris non plus...

CITATION

Caaaariiiiiiiiine !!! Voilà. Alors ? Ça fonctionne ?
Carine
Ben oui je t'entends, vu que je te réponds anim_wink.gif
Tharkun, note le tien sur un message et je t'enverrai un sms avec mon numéro pour que tu m'appelles... icon_biggrin.gif
Sandro
Tu as demandé à être appelée, j'ai appelé... (et un gag dans le vide, un ptdr.gif )
Carine
J'avais compris icon_biggrin.gif
Il a de l'humour le Sandro icon_lol2.gif
penduick
Et pour l'install, Carine, c'est résolu ?

(non parce que bon, c'est pas que je veuille vous empêcher de déconner mais ce serait sympa de ne pas dévier avant que la réponse, satifsaisant, soit donnée. On est sur un forum sérieux ici, pas sur palmattitude)
Carine
t'as raison, ce n'est pas PA ici .... siffle.gif
Pour l'installe des softs du message de Sandro, nan je n'ai pas réussi.
Pour Screenlock ça à l'air de marcher mais je reçois et passe plus de sms que d'appel alors le test devra se faire sur plusieurs jours !!

à suivre... icon_biggrin.gif
barca
Je vais aussi les tester des que j'ais un petit moment
Sandro
Phone Screenlock est passé à la version 1.6. Vos tests ont donné des résultats probants ?
Carine
je réponds enfin à ta question Sandro !
Oui, Phone Screenlock me donne satisfaction !! icon_biggrin.gif
Sandro
Slide-to-Unlock est une solution dont il est question >> ICI <<

cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.