Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [novice] palm zire 31(sans GPS), plan et itinéraires?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
psic
Bonjour bonjour la communauté!!

c'est peut etre, et meme surement une question qui a été déjà posée, mais qui, avec la démocratisation des GPS, n'attends plus forcément les meme réponses car les solutions que je recherche sont peut etre laissé à l'abandon.

Un palm zire 31, "tout neuf".
Pas de GPS.
J'aimerais pouvoir prendre avec moi des plans (de lyon) et des itinéraires.
Je vais chercher tout ça sur le net, je synchronise et je lis ça "off line" sur le palm.

J'ai essayé avec mapppy, ça marche pas.
J'ai essayé avec maporama, ça marche pas mieux.. on dirait que oui mais finalement non!
J'ai pas essayé via michelin, mais je n'ai lu nul part qu'il permetait de rapatrier des plans sur palm.
Si qq'un a deux ou trois conseils, une solution reconnue qui marche sure, un logiciel avec des cartes, ou qui calculerait des itinéraires off line, ça m'interresse, meme s'il faut payer un peu.

En vous rremerciant.
psic
pas une petite idée?? icon_cry.gif
Tabetozor
Bonjour et bienvenue.

Désolé pour le retard de réponse.... icon_bla.gif
Nous sommes ok que tu ne veux pas de cartes dynamiques ?

Dans ce cas, je te suggère d'utiliser des des scans de carte que tu obtiens sur le site de mappy et ensuite RepliGo pour les visualiser sur ton palm.
psic
merci pour l'info, je ne savais pas qu'on pouvait avoir des scans de plan sur le site de mappy.
Que veux tu dire par carte dynamique?
PalmRobot
Tabetozor,

J'ai installé ce magnifique logiciel qu'est repligo.. top.gif et je m'en donne à coeur joie pour convertir
tous mes docs que je pourrais lire dans les transports en commun.

Une question, peut-on récupérer sous forme de jpeg très grand résolution des cartes mappy ou michelin
sur lesquelles je pourrais zoomer avec repligo pour voir les noms des rues, etc..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.