Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DU TE2 AUTREO 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
anneB35
Bonsoir à tous!

je viens de recevoir mon Palm Tréo 680, mais je souhaite garder également mon TE2. je voudrais savoir si je peux synchroniser simultanément les 2 sur mon PC. En fait je voudrais gader la possibilité de garder les données de mon TE2 au cas ou j'ai un pb avec le Tréo!

Je souhaiterais savoir si je peux transférer les données de mon TE2 vers mon Tréo, tout en gardant la possibilité d'utiliser mon E2 pour l'agenda!

Pour le moment je n'ai pas encore installé mon Tréo 680 sur mon PC car je crains de tout perdre!

Merci pour votre aide blink.gif
D2P
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

Il est tout à fait possible de synchroniser deux Palms sur un même PC, mais impérativement avec des noms de synchro différents icon_exclaim.gif

Pour ce qui concerne le transfert d'un PDA à l'autre, je t'invite à lire ce tuto, cas de figure II dans ton cas anim_wink.gif
anneB35
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Mais comme je suis tout à fait nulle, pourrais-tu m'aider encore... dois-je installer le cd du tréo avant "d'essayer" d'appliquer la méthode décrite par MarieC?
MarieC
CITATION(anneB35 @ 29/11/2007 à 23:31 ) *
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Mais comme je suis tout à fait nulle, pourrais-tu m'aider encore... dois-je installer le cd du tréo avant "d'essayer" d'appliquer la méthode décrite par MarieC?

Oui bien sûr, car le Treo aura besoin de "son" Palm Desktop.
anneB35
Bonsoir Marie

Le fait d'intaller e cd du TREO 680 ne isuae pas de créer de conflit avec le desktop du Te2 ? blush.gif
MarieC
CITATION(anneB35 @ 29/11/2007 à 23:48 ) *
Le fait d'intaller e cd du TREO 680 ne isuae pas de créer de conflit avec le desktop du Te2 ? blush.gif

J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu écris icon_confused2.gif, mais la réponse c'est non icon_lol2.gif
anneB35
helpsos.gif helpsos.gif helpsos.gif Marie!

bon, j'ai installé le cd du tréo en suivant les instructions, hotsync du tréo, intallation des logiciels interressants.... et maintenant je fais comment pour récupérer les données que j'avais sur mon E2 ? ausecour, je suis perdue!!! question.gif
anneB35
icon_bla.gif je suis décidément nulle! je n'arrive pas à récupérer mes données enregistrées sur mon E2! Help

Merci de m'aider
anneB35
Marie,
ça y est j'ai réussi! Cependant je n'ai pas trouvé la solution pour mes mémos, mais je verrai ça demain icon_biggrin.gif

Merci
Anne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.