Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Windows Mobile Office 6.1
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
Carine
Bonjour et merci à Sandro pour la publication de la mise à jour de Windows Mobile Office icon_biggrin.gif

J'ai une petite question simple, à laquelle je n'ai évidemment pas trouvé de réponse wink.gif

J'ai tout bêtement copié mes documents Word et Excel dans un répertoire créé sur ma SD.
Je trouve qu'ils sont lent à l'ouverture.

N'y a t'il pas une méthode plus "dédiée" je dirai, pour faire les transferts de documents et que ceux ci soient moins "lourds" dans le HTC ?

Je suis sous Vista et Office 2007.

Merci icon_biggrin.gif

Carine
Hello !

Il n'attire pas les foules mon sujet ! icon_biggrin.gif

@+
Sandro
Je ne sais pas. anim_sorry.gif

Je ne suis pas une grand utilisateur l'Office Mobile.
Carine
Bon ben tant pis, je vais continuer à chercher.
Je ne m'en sers pas plus que cela non plus.
Je mets juste quelques fichiers à avoir sous la main comme l'emploi du temps de ma fille etc...
J'aimerais juste que cela soit moins lourd.

Merci de ton passage dans ce thread Sandro ! icon_biggrin.gif
kato
J'aimerai savoir comment installer la dernière version.....

sur mon HTC j'ai déjà OfficeMobile... mais je ne peux installer la dernière version, car je n'ai pas assez de mémoire de dispo.
Alors mon idée ... est ... comment désisinstaller l'ancienne version.. ???
Sandro
C'est un fichier .cab ?
Carine
tu sais quoi, je ne sais déjà plus mais je crois bien que c'est un .exe ou .msi..c'est ça ?

Je crois bien avoir eu le choix et donc j'ai installé sur la carte mémoire car c'est vrai que ma rom n'aurait pas tenue le coup !
Du toute façon j'installe tout sur la carte mémoire. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.