Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lire des mangas sur Palm ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
maillaxa
Salutations,

Un ami m'a demandé si il était 1) possible de lire des mangas directement sur la palm et 2) si je connaissais un site regroupant une liste de manga (payants ou non) téléchageable au format palm.

Pour le premier point je lui ai répondu que oui (sans en être sûr) mais je voudrais pouvoir ne pas lui raconter d'histoires car il envisage un passage sous T|X prochainement si cela est faisable.

Voila.

Merci
snark
Y'a ComiX sur le Palm, pour lire des comics. Mais je ne sais pas comment sont générés les fichiers supportés par ce lecteur.
Y'a des comics américains gratuis sur ce site, mais pas de mangas.
maillaxa
CITATION(snark @ 30/11/2007 à 13:22 ) *
Y'a ComiX sur le Palm, pour lire des comics. Mais je ne sais pas comment sont générés les fichiers supportés par ce lecteur.
Y'a des comics américains gratuis sur ce site, mais pas de mangas.

Merci pour le logiciel par contre, clairement il ne lit que des mangas. Je vais lui proposer comiX et il verra ensuite pour se fournir ses mangas sourire.gif
snark
ComiX supporte les fichier .cbr et .cbt apparemment.
Une recherche dans Google sur "manga" en mettant une restriction pour ces types de fichier retourne des liens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.